[HL²] Counter Strike : Source

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Amilcar » Dim 27 Fév 2005 19:27

Qu'est ce qui est chiant exactement ?

La discution avec Amilcar ou les favoris/historique qui disparaissent ? :perplexe:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Yannthered » Dim 27 Fév 2005 21:07

En fait je crois que tu les as si tupasses par la plateforme steam et non par le racourci CS.

D'autres joueurs en parlaient la dernière fois que je me suis connecté . Sinon je pense qu'il parlai des historiques qui disparaissent Amilcar , tout le monde sait que tu n'as que des trucs super à dire ; lol .
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Amilcar » Dim 27 Fév 2005 22:30

:merci: :mrgreen:

Yannthered, :love:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Mehorn » Lun 28 Fév 2005 12:42

Amilcar ! si tu est en mesure de te rendre compte que tu subit des attaques, c'est que ton firewall te remonte des alertes.



ce qui ne correspond pas forcement a des attaques.



de plus si elles te sont remonté par ton firewall, c'est qu'elles n'ont pas fonctionnées, et que par conséquent elles n'ont aucun impact sur ta connexion internet.



ce serais plus préocupant si tu n'était pas alerté.



mois je penserais plus a un problème de spyware ou de malware.

utilise ad-aware et spy-bot pour faire le ménage sur ta machine.

spy bot est gratuit et ad-aware tu devrais trouver une version d'essais sur le net.
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar itipee le grand » Lun 28 Fév 2005 18:10

N oubliez pas d aller sur l autre topic pour les coups de gueule car il ya des remarques pertinentes a faire.............................





:biere2:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 1 Mar 2005 15:54

itipee le grand a écrit:Sinon je serais pour que l'on incorpore dans la liste la map BRICKEDIN et POOLDAY_REUNION.


Je n'ai pas eu l'occasion de les trouver sur les serveurs...



Par rapport aux nouvelles cartes officielles, je propose d'ajouter sur la mapcycle : Compound (complexe industriel désaffecté Voir le topic des maps), petite carte avec un contact rapide entre les protagonistes.

Code: Tout sélectionner
cs_mansion

de_dust

cs_twilight

cs_compound

cs_aztec

css_assault_2005

cs_greece

cs_italy

de_dust2
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Mar 1 Mar 2005 18:31

Compound avec des terros bien aguerris est un cauchemar pour les ct...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Amilcar » Sam 5 Mar 2005 18:30

Pour info (c'est léger mais bon...) :



Sur counter-france.net



TUTORIAL - Les tactiques de combat

Les stratégies les plus employées









Dans Counter-Strike la stratégie est très importante pour mener à bien une mission , il faut utiliser les compétences de chacun pour réussir ! Ce guide va justement vous parler de ces stratégies nécessaires.







I/Les stratégies en cavalier seul



1/Le rentre-dedans



Ce n'est pas exactement une stratégie mais elle donne parfois des résultats! Elle consiste simplement en une attaque frontale pour affaiblir l'adversaire.Cette attaque est plus pratique lors des niveaux avec batiments là où la pénétration se fait plus discrète.





2/Le grenadier



Cette stratégie est coûteuse mais elle peut s'averer efficace! Pour faire cette tactique c'est simple : un membre de l'équipe achète le maximum de grenades et se met en position d'attaque (ou de défense selon les cas) et gène l'adversaire avec ses grenades a gaz puis utilise ses flashbangs pour paralyser ses adversaires et prépare le terrain avec les HE ainsi son équipe est partielement en sécurité. Cette attaque est pluspratique lors des cartes petites avec batiments comme cs_mansion ou pa_warzone





3/Le sniper



Ici c'est la stratégie de défense par excellence on utilise tout simplement les fusils de sniper dans une position retranchée et on tire sur les ennemis (ATTENTION : cette technique est à réserver aux joueurs expérimentés !)





4/l'infiltrateur



ATTENTION ! Stratégie difficile et dangereuse :Là il faut infiltrer les lignes ennemies et utiliser les armes les plus silencieuses pour affronter l'ennemi avec discrétion (l'infiltrateur doit bien connaître les cartes car il doit se débrouiller seul en courant le risque d'être intercepté) , infiltrer l'ennemi n'est pas sans dificulté et l'infiltrateur doit utiliser les zones d'ombres et autres conduits d'aération pour se cacher et avancer.









--------------------------------------------------------------------------------

II/Les stratégies d'équipes



1/La couverture



Lors d'un assaut un seul joueur ne peut abattre beaucoup de joueurs car il est seul et ataqué par tous c'est là qu'intervient la couverture : un joueur protège son ami lorsqu'il attaque : c'est une stratégie d'équipe et de coopération.



























Par JCJerome



Copyright © par . Counter-France.net - Portail Counter-Strike Français Tous droits réservés.

Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Amilcar » Sam 5 Mar 2005 18:33

Un peu à part mais j'ai changé de firewall (passé de Zone Alarm à Sygate) et cela marche impec.

Sinon côté spyware / malware, le mieux est de passer à Spysweeper (dispo en version 20 utilisations ou sur la mule) qui est bien meilleur que Ad Aware et SpyBot (pourtant pas mal).

Egalement CCleaner pour nettoyer tous les jours le pc.



C'était hors sujet mais bon, c'est dit.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar itipee le grand » Dim 6 Mar 2005 17:14

Oui c'est léger comme explications, mais bon cela donne une base de discussions sur les tactiques à mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

cron