Fan de blood bowl réjouissez-vous !!!!!!!!!!!!

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Loaias » Sam 17 Juil 2004 20:46

Bein en fait c'était juste une présentation.........................je n'ai pour l'instant que téléchargé la démo jouable et je n'y ai joué qu'une heure.



Mais je vais peut être m'y mettre plus sérieusement vu l'engouement que ce jeu semble suscité !!!!!!



:-D
Avatar de l’utilisateur
Loaias
Kuduk
 
Messages: 53
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:16
Localisation: En haut du Grand Chêne

Messagepar itipee le grand » Dim 18 Juil 2004 11:09

Je ne comprends pas. ça veut dire quoi "le début de la sagesse" chez RICO? Y aurait il de l'ironie, une blague ou autre chose là-dessous!!!!!!!????????????????



:-D
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 18 Juil 2004 11:38

Attention, attention, mon cher Itipee, "à force de chercher l'orage, la foudre vous tombe dessus". Si vous ne comprenez pas ces paroles, c'est que le chemin vers le début de la sagesse est encore long... très long.



Pour revenir au sujet, je joue actuellement avec une équipe d'orques en mode tour par tour. Vous avez entre 10 et 40 secondes pour donner vos ordres et 5 secondes de jeu. Une partie dure à peu près une heure. Avec ce mode, vous avez le temps de construire des tactiques, de réfléchir au positionnement de chaque joueur et d'utiliser efficacement les actions spéciales (soins, sorts, sprint ou coup puissant). Mais par moment, les 40 secondes passent vites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Dim 18 Juil 2004 12:27

Il ya quelques nuages aujourd'hui mais pas d'orage ni d'éclairs de prévus.



Ce serais l'age avancé qui te fais radoté.



En tout cas j'éssaye de télécharger une autre démo car il manque un fichier lors du téléchargement (...DLL). Je comprends pas tout sauf qu'il manque un fichier pour lancer le jeu.



:sado:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Amilcar » Dim 18 Juil 2004 15:04

Tente d'autres liens.

Le mieux étant d'aller sur le site lui même et de toper le lien le plus récent...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Olivier the barbarian » Dim 18 Juil 2004 15:10

La DLL qui te manque est certainement liée à DirectX9 qui est une prérequis pour lancer le jeux. On peut le télécharger gratuitement chez les vilains de Microsoft (encore heureux qu'ils le filent gratos).

En tout cas, ça m'empèche de lancer le jeux avec VMware (un émulateur pour utiliser une conso..., euh, MS Windows) car il faut le télécharger pendant l'installation. :mad:
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Amilcar » Dim 18 Juil 2004 18:47

Simplissime for you Oliver... Cool.



Le mode pause active permet de mettre à tout moment le jeu en pause. C'est celui que j'utilise pour mon équipe de skavens (prétoriens), et malheureusement si l'on peut modifier la difficulté pdt le jeu, on ne peut modifier le mode de jeu...



On débute la saison du championnat en d3 (existe aussi d2, d1, élite).



Conseil : Débuter tt de suite dans la difficulté max, because ai débuté avec la 2ème et ai gagné la coupe alors que j'étais en d3... ça semblait un peu gros donc j'ai augmenté la difficulté au niveau max, mais en d2 on gagne tjours la coupe...



DONC tt cela pour conseiller la difficulté max et un mode de jeu autre que pause active (celui ci permet trop d'improvisation et de réactivité).



Le mode choisit par Rico semble pas mal (40s pour décider, ça me semble bien suffisant).



Côté équipe les skavens sont excellents et jouissifs de vitesse, tt en class. Et piétiner l'adversaire est une spécialité des receveurs... Héhé.

Les orques ont l'air pas mal. Costauds sans être trop lents, c'est tentant.

Les mercenaires semblent pas mal non plus (équipe mixte composée au choix de barbares, elfes noirs, elfes sylvains, gob, humains, nains, orques, prétoriens, guerrier squelette) mais on ne dispose que des linemen... Je compte tester une équipe mixte... et en mode tour/tour.



Intéressé par un match ?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar alkinor » Mar 20 Juil 2004 07:26

olivier the barbarian a écrit:En tout cas, ça m'empèche de lancer le jeux avec VMware (un émulateur pour utiliser une conso..., euh, MS Windows) car il faut le télécharger pendant l'installation.




Bah, alors mon barbare, ne sais-tu point que l'on peut configurer vmware pour le réseau également ? J'ai déjà fait des surfs avec IE 3.2 sous windows 95 émulé, ça marche parfaitement !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Olivier the barbarian » Mar 20 Juil 2004 19:35

<off topic>

alkinor a écrit:Bah, alors mon barbare, ne sais-tu point que l'on peut configurer vmware pour le réseau également ? J'ai déjà fait des surfs avec IE 3.2 sous windows 95 émulé, ça marche parfaitement !


Hé bien si, je le sais bien (il me l'a proposé à l'installation). Mais pour cela il faut que je recompile le kernel pour ajouter les modules qui permettent de forwarder. Et vu que mon dernier make mrproper;make menuconfig && make dep && make bzImage && make modules && make install_modules a très bien fonctionné, je vais pas me replonger dedans...

</off topic>

J'ai toutefois pu récupérer Directx9, mais ca marche pas avec VMWare, finalement, j'y jouerais sur le PC Portable du boulot... 8-)
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 21 Juil 2004 11:33

Pour ma part, j'ai toujours des problèmes de sons. Du coup, le jeu passe mais les grésillements sont réguliers. Je ne me plains pas trop car en ce qui concerne les Divx, le son est excellent...



Pour revenir sur Chaos League, j'aurais tendance à dire que le jeu semble, comme le dit Amilcar, un peu facile. Actuellement, je suis toujours avec ma team d'orques en mode 2 sur 4. Ma dernière partie : 10/0 contre une équipe de morts-vivants. Je termine la saison avec ce niveau pour pouvoir me familiariser avec le jeu et je tente par la suite le mode 4, en espérant que l'opposition soit plus intéressante... :pan3:



En dernière minute, je tenais à vous préciser que le patch 1.01 est sorti. Voici les modifications qui y sont apportées : Les révisions. D'après la liste des modifications, les concepteurs n'ont pas modifié l'IA...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron