[FPS] Painkiller : "Moi, vois, moi, tue"

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar alkinor » Jeu 6 Mai 2004 07:36

Bon, j'ai essayé le truc...



Avec vos conseils, j'avais laissé mon cerveau au vestiaire ;-)



Et je me suis lancé dans le niveau 1... Malheureusement, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous : autant l'ambiance est très bien, le côté vagues de monstres bien stressant et le côté gore avec du sang qui gicle partout est aussi bien réalisé, autant je trouve que les déplacements sont vraiment merdiques. On a l'impression que le héros se traine, c'est vraiment pas très péchu tout ça... A côté, UT2004 le bat sans problèmes à la course !
Dernière édition par alkinor le Jeu 6 Mai 2004 11:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 6 Mai 2004 10:35

L'ambiance n'est pas la même, on se trouve ici dans une atmosphère très gothique avec inspiration Doom... on aime ou n'aime pas, j'aime bien le côté fun. Pour les déplacements, je les trouve relativement réalistes avec le déhanchement qui donne un côté réaliste. On le retrouve d'ailleurs dans Medal of Honor et Call of Duty. Personnellement, j'apprécie ce mode de déplacement.



Par contre, j'ai un gros souci à la fin du premier chapitre. Face au gros monstre, je n'arrive pas à le tuer car il disparaît rapidement. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème d'affichage ou de mémoire vive (je suis actuellement à 256 Mo), je suis donc bloqué au premier chapitre :pascool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Jeu 6 Mai 2004 11:44

J'ai réussi à le tuer de mon côté, mais j'ai eu des problèmes d'affichage aussi : les boutons des menus affichaient des gros carrés blancs. Il faudra sûrement attendre un patch !



Ce n'était pas du déplacement en lui-même dont je me plains, c'est la rapidité de ce déplacement : dans un FPS, j'aime bien courrir dans tous les sens et tirer sur tout ce qui bouge. Dans Painkiller, j'ai l'impression qu'ils ont oublié le mode "always run"... Et le perso ainsi que les zombs sont relativement lents : y a vraiment tout le temps pour les voir venir :lol: J'aurais préféré un truc bien stressant (ça collerait mieux à la musique, d'ailleurs) où les zombs te sautent dessus alors que tu ne les a pas vu venir !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Olivier the barbarian » Jeu 6 Mai 2004 13:34

J'aurais préféré un truc bien stressant (ça collerait mieux à la musique, d'ailleurs) où les zombs te sautent dessus alors que tu ne les a pas vu venir !


Quel pervers! :???:
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar alkinor » Jeu 6 Mai 2004 16:00

Avec des zombies ? :eek:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 6 Mai 2004 21:29

Attention, ça commence à dériver, je vais censurer si ça continue... Non mais, avec des zombies, bande de pervers :sado:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron