Unreal Tournament Vs Unreal Tournament 2003

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Quel version préférez-vous d'unreal ?

Unreal Tournament
3
60%
Unreal Tournament 2003
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Unreal Tournament Vs Unreal Tournament 2003

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 7 Déc 2003 16:54

Image VS Image



Je lance un débat sur les deux version d'Unreal Tournament. Je viens de finir le tournoi 2003 et j'avoue avoir préféré la version classique. Je trouve les maps plus intéressantes. J'ai, à chaque fois, un plaisir à reprendre le tournoi du premier. L'affrontement final contre le robot Xian est excellent.



Par contre, la version 2003 propose des cartes plus jolies et l'idée de l'adrenaline est intéressante. Les différentes possibilités sont : Berserker deux fois avant puis deux fois arrière; Soins accélérés : trois ou quatre fois en arrière; rapidité quatre fois avant et enfin invisibilité deux fois à droite puis deux fois à gauche ou l'inverse.



En attendant la version 2004 qui ne devrait pas tarder, j'attends vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mer 17 Déc 2003 20:13

Il est vrai que la partie solo d'UT est beaucoup plus attractive en terme de gameplay que celle de la version 2003 qui se finit sans grande difficulté d'ailleurs.



Cependant, je pense que le vrai but d'UT n'est pas de jouer en solo, il faut plus le voir comme l'apprentissage du jeu pour les néophytes. Le multi-joueur, il n'y a que comme ça qu'on se sent bien dans UT.



La version 2003 apporte tout de même un nouveau souffle qui n'est pas négligeable : les niveaux sont somptueux, le nouveau mode de jeu (bombe de balle) est rigolo (quelqu'un l'a-t-il à plus de 4 joueurs ?) et l'adrénaline apporte son petit plus pour se sortir des situations diificiles.



Je suis pour 2003.



PS : as-tu joué en rézo, Rico ?
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 17 Déc 2003 20:25

Non, en effet, je n'ai pas eu l'occasion de jouer en réseau car lorsqu'il y a des brouettes sur le LAN, on passe à l'Unreal classique, version finale tout de même. Il faudra y penser pour le prochain LAN.

Il est vrai que la version 2003 est plus belle mais j'ai plus de plaisirs avec la version classique. D'ailleurs, je vais m'en faire une petite :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Mehorn » Jeu 18 Déc 2003 11:51

kof kof pareil que alkinor !!



2003 est mieux tout de même que la première version !

a condition de poseder une bonne config pour tout mettre a donf dans les paramètres graphiques....
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Mehorn » Jeu 18 Déc 2003 11:56

au fait pour les fans de ce genre de jeu !!



en voilà un qui est un peu plus intelectuel:



RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN: ENEMY TERRITORY



C'est du réseau uniquement, avec plusieures classes et c'est GRATUIT !!!!



http://games.activision.com/games/wolfenstein/



En plus le bonheur est que il existe une version LINUX pour les aficionados du pingouin !!
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 18 Déc 2003 12:25

Merci pour l'info :D



Attention le fichier fait 256 Mo. 56 K s'abstenir :?



On va pouvoir prévoir une partie pour le prochain Rzo. Wolfenstein, en version solo était vraiment sympa, une ambiance bien glauque à souhait avec un scénario est bien construit. Bref, à tester :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Olivier the barbarian » Sam 3 Jan 2004 12:42

Unreal Tournament :

Ma config le supporte beaucoup mieux. Mon pingouin a droit aux deux mais la carte graphique a choisi.

Sinon, Castle Wolfenstein : Ennemy Territory est tout de meme plus respectueux des petites configs et il y a une énorme communauté de joueurs orientés pingouin. Try it
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Diablo » Lun 5 Jan 2004 08:49

enfin bon le temps des brouettes est bientôt révolue... et unreal 2004 pointe son nez dans quelques semaines

si on continue comme çà, on se va se faire un topic sur defenders on the crown, ou encore sur la soluce de Bard's tale

Pour ta config le barbare, comme tu dis çà vient de la carte graphique, une Geforce III mini et UT2003 tourne nickel chrome (j'ai testé pour toi...)

l'investissement n'est donc pas trop rude (2 grands k'fé en moins en terrasse des Champs en fait) :cool2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Diablo » Lun 5 Jan 2004 08:50

tiens je vois double maintenant :pascool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 5 Jan 2004 12:51

Diablo a écrit:tiens je vois double maintenant :pascool:




Non, non, c'est juste que tu n'as pas l'habitude du :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron