MAX PAYNE 3....... C'est pour quand ????

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

MAX PAYNE 3....... C'est pour quand ????

Messagepar Mehorn » Jeu 11 Mar 2004 11:44

L'information du jour nous provient du CEO de Take 2 Interactive, Jeff Lapin, qui a annoncé au cours de la Bear Stearns Media Conference à Palm Beach qu'en dépit de ventes plus faibles que prévues pour Max Payne 2, il y aurait bien une troisième aventure pour le flic le plus torturé du jeu vidéo.



Il considère le personnage et la marque trop connus, trop appréciés pour qu'il n'y ait pas un Max Payne 3. Il avoue cependant bien volontiers que cela pourrait prendre plusieurs années à mettre en place afin de profiter d'améliorations technologiques notables et rendre ainsi le jeu plus spectaculaire...
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar alkinor » Jeu 11 Mar 2004 12:30

J'espère qu'ils amélioreront leut concept actuel : plein d'années de développement pour 2 jours de durée de vie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 11 Mar 2004 16:32

alkinor a écrit:J'espère qu'ils amélioreront leut concept actuel : plein d'années de développement pour 2 jours de durée de vie :mrgreen:




Je ne suis pas entièrement d'accord. ça fait plus d'un mois que j'ai commencé le jeu et je ne l'ai toujours pas terminé. Je ne suis pas non plus un joueur assidu (1/4 à 30 minutes par jour en général), pas très bon (sans doute) et une espère de tortue (également), mais bon, j'ai vu pire.

J'aime bien l'aventure de Max Payne mais il faudrait que pour le troisième opus, il trouve des orginalités. Au niveau graphisme, je n'ai pas grand chose à dire, j'aime bien dans le 2 le déplacement des objets (cartons, bouteilles, etc.). Au bout d'un moment, les couloirs, les fusillades, ça comme à lasser, ils ont donc intérêt à trouver des nouveautés. Dans le 2, l'intérêt réside dans la romance de Max et les évènements qui en découlent durant le jeu.



A voir pour le 3, wait & see
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Jeu 11 Mar 2004 16:41

15 à 30 minutes par jour ??? :shock: Tu joues tous les jours depuis plus d'un mois ! Je suis sur le cul...



Mais je maintiens : le jeu valait 50? à sa sortie et c'est cher pour sa faible durée de vie. Il est possible de refaire le jeu avec une difficulté plus élevée (ce qui est rigolo, car comme tu connais l'histoire, tu peux remarquer tous les petits détails dont sont truffés les niveaux), mais comme tu l'as dit, le pan-pan, boum-boum, ça lasse vite qui plus est quand tu as déjà fait les niveaux et que tu connais le scénario !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron