NFS : underground

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 11 Mar 2004 11:25

Merci Diablo pour ces indications, on a vraiment l'impression que c'est un professionnel qui parle :D

Il va falloir que je rebranche mon volant et que je récupère ce jeu :jump1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Jeu 11 Mar 2004 11:33

je veux mon n'veu !

J'espère que ce n'est pas qu'une impression, c'était mon métier donc je parlais bien en tant que professionnel dans le domaine du volant FFB :-D

J'ai étudié le sujet pendant 3 ans, et je suis heureux de vous faire partager mon expérience ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 11 Mar 2004 16:23

Diablo a écrit:je veux mon n'veu !

J'espère que ce n'est pas qu'une impression, c'était mon métier donc je parlais bien en tant que professionnel dans le domaine du volant FFB :-D


Ah zut, je pensais que tu étais testeur de jeux vidéos, autant pour moi.



Diablo a écrit:J'ai étudié le sujet pendant 3 ans, et je suis heureux de vous faire partager mon expérience ! :-D


Ben oui, ça fait plaisir, ya rien de tel que le partage des expériences :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mer 17 Mar 2004 10:11


Ah zut, je pensais que tu étais testeur de jeux vidéos, autant pour moi.





Eh oui, je ne l'avais pas branché sur le sujet pour rien :D

C'est toujours agréable d'avoir le point de vue d'un expert et pour l'expert également d'ailleurs :merci:



Bon sinon, il vient ce test FFB Diablo ?



De mon côté, je continue et ne m'en lasse pas. Le jeu est agréable et dispose d'une durée de vie ENORME : 111 épreuves dans le mode carrière (sachant que certaines épreuves sont des tournois sur 3 courses). Les options à débloquer ont l'air tout aussi ENORMES : je ne pensais pas que le tuning pouvait être aussi varié, mais force est de constater que c'est très réussi ! A tester également : la course en LAN (ou WAN pour les veinards)...



Bon, c'est quand le prochain réseau ? :banana1:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Diablo » Mer 17 Mar 2004 11:15

bon j'ai déjà récupéré le jeu (il est miraculeusement arrivé sur mon disque dur :mrgreen: ), il me reste à l'installer, à rebrancher mon p'tit volant F1 avec les drivers qui vont bien.

Puis je vais prendre un petit moment fin de semaine et ce week end pour réaliser un test FFB du soft, et vous faire parvenir mes résultats sur le forum du hobbit.

Sinon à quant le prochain réseau ? pourquoi ne pas faire un réseau axé course de voiture et nouveaux jeux pour changer (pas de CS ou Unreal Tournament classic), donc pentium 400 au revoir...

au programme NFS underground et UT2004 !

On peux faire çà chez ouam à Nantes pour ceux qui ont le courage de venir, ce sera un peu camping cé tout ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Welcome to Jaky-Land

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 17 Mar 2004 11:28

alkinor a écrit:

Bon, c'est quand le prochain réseau ? :banana1:




Moi, moi, je suis partant. Il est vraiment sympa, je retrouve de bonnes sensations de jeu, c'est vachement agréable surtout avec le volant (merci Diablo :prostern: ).

On a, comme l'explique Alkinor, vraiment l'impression de se retrouver sur Jaky-Land avec toutes les options de Tuning, on découvre un monde, qui pour ma part, m'étais inconnu. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, on peut se retrouver dimanche matin au Leclerc de Quimper pour le rassemblement du Tuning Club de Cornouailles, maintenant, je suis à donf 8)



Pour le jeu en lui-même, je suis qu'au début, je n'ai pas encore l'expérience d'Alkinor, il me faudra quelques semaines avant de devenir un pro du bitume et de pouvoir donner une critique sérieuse du jeu. Ma seule critique (mais je ne connais pas encore tous les circuits) serait au niveau des décors, on n'a pas les changements que l'on pouvait trouver sur NFS 3 avec les circuits dans le désert, la montagne, la ville ou la campagne. Ici, c'est la nuit avec des espaces urbains et un environnement un peu trop brillant, on a l'impression de rouler sur des routes vitrifiées. C'est beau mais un peu trop clinquant 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mer 17 Mar 2004 12:26


pas de CS ou Unreal Tournament classic





Ca existe encore ? ;-)




au programme NFS underground et UT2004 !





Voilà qui me sied bien 8)



Je suis pris 2 WE de suite là (coup de main pour un déménagement, élections (votez utile !)...), mais après ça semble dégagé... Et ce programme me plait bien :D
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron