Unreal tournament 2004

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Unreal tournament 2004

Messagepar Mehorn » Ven 5 Mar 2004 12:58

Après la démo de Unreal Tournament 2004 (voir cette actualité), on apprend qu'Epic annonce que le développement est terminé et que le jeu sera mis en vente dès le 15 mars aux Etats-Unis et dès le 19 mars en France.



La nouveauté de cette mouture 2004 est la possibilité de piloter des véhicules et il est fort à parier que ce jeu rencontrera un franc succès.













Source : Presence-PC
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar alkinor » Ven 5 Mar 2004 13:49

D'ailleurs ce jeu est présenté comme un jeu de professionnel : il y a fort à parier qu'il se retrouvera dans toutes les LANs-party et autres cyber-olympiades ! Le tout avant même sa sortie :prostern:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar alkinor » Mar 9 Mar 2004 20:53

Un peu de news sur UT2004 (le sujet est assez brulant en ce moment, on s'en les fragueurs de tout poil qui s'impatiente de pouvoir tataner :mrgreen: ) !



Les nouveaux modes de jeu :



Assault :

2 équipes s'affrontent : l'une attaque une base avec des vaisseaux spatiaux pendant que l'autre se défend en utilisant des tourelles-laser.



Impact :

Maps super grandes dédiées aux véhicules en tout genres ! Cool :-D



Mutant :

C'était un mod d'half-life qui a trouvé une place de choix ici : le principe est bien rigolo : le 1er joueur qui fait un frag devient le mutant. Il se voit alors doté de tous les power-ups du jeu, mais sa vie diminue inexorablement même s'il ne se fait pas toucher. Pour se soigner, un seul moyen : faire des frags :eek:



Last Man Standing :

Pour ceux qui en ont marre des snipers ! Ici, les joueurs se régénèrent quand il fraguent et quand un joueur reste trop longtemps au même endroit, sa position s'affiche sur le radar des autres : il n'est donc pas conseillé de camper :mrgreen:



A noter également les commandes vocales qui sont prises en compte : on peut commander les bots en solo et parler tactique lors de WANs :-D



Enfin, il y a aussi un autre truc rigolo que j'ai lu : le jeu est doté d'une possibilité de voir les matchs en direct appelé Unreal TV !



Bref, vivement sa sortie !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar alkinor » Mar 9 Mar 2004 20:53

:tous1: :tous1:
Dernière édition par alkinor le Mar 9 Mar 2004 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar alkinor » Mar 9 Mar 2004 20:53

:tous1: :tous1:
Dernière édition par alkinor le Mar 9 Mar 2004 21:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Amilcar » Mar 9 Mar 2004 21:05

Sympa tes farandoles, mais pourkoa ?? :mrgreen:
Dernière édition par Amilcar le Mar 9 Mar 2004 21:13, édité 1 fois.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar alkinor » Mar 9 Mar 2004 21:07

J'étais en train de les effacer (lycos ne répondait plus) et maintenant je peux plus vu que tu as posté derrière moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 10 Mar 2004 08:00

alkinor a écrit:J'étais en train de les effacer (lycos ne répondait plus) et maintenant je peux plus vu que tu as posté derrière moi :lol:




Bah, il suffit de demander au gérant.

Alkinor, tu nous as donné de bonnes motivations pour se faire de prochaines WAN avec le prochain Unreal Tournament.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Mer 10 Mar 2004 08:23

j'ai joué à Onslaught on the web pas plus tard qu'hier soir, c'est vraiment délire !

çà tourne comme en LAN, les effets sont sympas, alors pas encore convaincu pour passer en adsl ou changer d'ordi ?! :tous2: :-D

Sinon je n'ai pas encore tester mais le chat intégré à l'air sympa (reconnaissance vocale et possibilité de donner des ordres aux bots), à tester dès que je ne serais plus le seul à wanner (micro casque obligatoire !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Mehorn » Mer 10 Mar 2004 11:27

il suffit que tu laisse les coordonées sur le forum et tu seras plus seul !! :-D
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

cron