FAR CRY : Brouette passe ton chemin...

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Diablo » Mer 10 Mar 2004 08:27

Enfin une bonne nouvelle !



Non Itipee n'a toujours pas réussi à se connecter, par contre des précisions concernant la sortie de Far Cry.



Vu sur Gamekult.com :



"Far Cry, le FPS des Allemands de Crytek Studios vient de passer gold. Désormais apte à partir à la duplication le titre s'est vu également attribuer une date de sortie mondiale par son éditeur Ubi Soft, fixée au 25 mars prochain. Rendez-vous est pris."



Entre le 19 et le 25 mars, çà va fragger sec j'vous l'dit ! :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 10 Mar 2004 11:52

Et le mode multijoueur ? des indications ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Mer 10 Mar 2004 12:35

:???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Mehorn » Jeu 11 Mar 2004 11:34

Hé hop et de trois !



Une troisième démo jouable devrait en effet voir le jour le 15 mars prochain. Intitulée "Boat", elle devrait donc permettre de découvrir une nouvelle portion de Far Cry quelques dix jours avant son arrivée chez nos revendeurs. Il faudrait tout de même qu'Ubi Soft trouve une solution pour alléger les téléchargements... Trois fois 500 Mo, c'est assez lourd à gérer quand bien même on est abonné à l'ADSL.
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 11 Mar 2004 16:36

Mehorn a écrit:Il faudrait tout de même qu'Ubi Soft trouve une solution pour alléger les téléchargements... Trois fois 500 Mo, c'est assez lourd à gérer quand bien même on est abonné à l'ADSL.




Tu devrais poser la question à Diablo, avec son débit, ça ne doit pas être si lourd que ça :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Ven 12 Mar 2004 18:26

Nickel ces infos.

Mais en bas débit c'est impossible d'espérer...

Toujours est il que Far Cry promets beaucoup !

De plus le côté (modéré) "infiltration" permets de compenser des jeux beaux-sympathiques mais un peu trop moa-voa-moa-tu (je pense par exple à Call of Duty qui m'a semblé trop branché tuerie régulière).
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Diablo » Lun 22 Mar 2004 08:39

En attendant le 25 mars, voici déjà le test complet de Gamekult.com :



http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019734_test.html



une très belle note de 8/10 ce qui en général signifie que le jeu en vaut la chandelle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 22 Mar 2004 10:57

D'ailleurs ma crainte par rapport à cette critique est au niveau de la puissance de la machine qu'il va falloir pour faire tourner ce jeu. J'ai un peu peur de me rendre compte que mon ordi vient de descendre d'un cran et se rapproche dangeureusement du monde des brouettes :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Lun 22 Mar 2004 11:28

c'est bien ce qu'il dise en conclusion !

mais c'est surtout une carte graphique dernière génération qu'ils préconisent (développé directx9). Pour ta config Rico, niveau processeur çà doit aller, c'est la carte qui est un peu juste.



Gamekult dixit :

"Malgré une avalanche d'options graphiques, le moteur du titre se montre en effet extrêmement gourmand et si la qualité de l'ensemble justifie amplement cette course à la puissance, elle sera fatale à beaucoup de joueurs moyennement équipés. Un jeu réussi en somme, et une bonne occasion pour l'amateur éclairé de FPS sur PC d'investir de nouveau des sous dans sa machine. Ca faisait longtemps."
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Olivier the barbarian » Lun 22 Mar 2004 18:21

Ils sont lourds d'avoir développé en DirectX!! :colere:

On peut toujours courir après le portage sur Manchot...

Quand les développeurs travailleront ils en OpenGL qu'on puisse aussi profiter de tout ça?



Je suis un peu off-topic, mais vraiment dégouté de ne pas profiter de ce jeu qui a l'air plutôt pas mal. Si c'est comme ça, je vais me remettre sur The Linux Game Tome 8-)
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron