FAR CRY : Brouette passe ton chemin...

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 23 Mar 2004 11:01

olivier the barbarian a écrit:Ils sont lourds d'avoir développé en DirectX!! :colere:

On peut toujours courir après le portage sur Manchot...

Quand les développeurs travailleront ils en OpenGL qu'on puisse aussi profiter de tout ça?




Pas de bras, pas de chocolat
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Ven 26 Mar 2004 07:31

dans la vie il faut choisir : jouer ou chier sur Billou.... :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 26 Mar 2004 12:34

Clint Eastwood a écrit:Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet, et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Mar 30 Mar 2004 06:17

Bon je l'ai installé hier soir, je n'ai que joué une dizaine de minutes...mias graphiquement c'est vraiment une bombe ! du jamais vu en jeu (du moins pour ma part), on se croirait au milieu d'un 3DS mark, les visages sont hyper réalistes, les textures de paysage à tomber par terre.

Mais tout cela à un prix : pour rappel ma CG est une radeon 9800...

si vous voulez profitez au maximum de ces détails, on va dire que mimimum un 9600XT s'impose.

Néanmoins un config inférieure peut tourner (Amilcar confirmera), mais en sacrifiant de nombreuses options y compris sonores.

D'ailleurs Far Cry gère aussi le 5.1 ce qui est appréciable quand on est équipé sur son ordi, le moindre de tir de fusil vous arrache la tête.

Voilà en bref j'y ai joué quelques minutes et je suis déjà conquis, même si le scénario n'a rien de transcendant. On y joue parce que c'est super bô et que le moteur 3D gère de nombreuses choses (interraction avec les objet, les meubles,...)

Petit rappel : ce jeu n'est dispo qu'en dvd 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Mehorn » Mar 30 Mar 2004 11:13

et sur ma config en autodetect il se met automatiquement en "low detail" (a cause de la carte graphique certainement !)



ma config c :



2600 + barton

1 Go de Ram

Geforce Ti 4800



Mais je vous rassure, ça tourne aussi en "high detail" et relativement bien puisque je n'ai remarqué aucun rallentissements !

il n'y a que le "very high detail" qui pose problèmes en fait.



Par contre le son demande beaucoup de ressource et me pose plus de problème que les graphismes !!



cependant ce doit être bien plus joli avec ta carte graphique Diablo (la mienne ne gère pas le DirectX 9)
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 25 Sep 2004 16:53

Bon, et bien après de nombreux déboires, j'ai pu, moi aussi, tester ce superbe jeu et en effet, le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu est bô, de toute beauté.



Je viens juste de commencer et côté scénar, ça semble un peu léger, deux pauvres plaisanciers qui se balladent, leur bateau se fait attaqué par un lance-roquette et notre pauvre homme se retrouve rapidement à se battre contre des mercenaires, on dirait du Steven Seagal avec les coups de karaté en moins. Bon, j'espère que la suite offre de bonnes surprises.



Pour la configuration, le jeu tourne en 1280 x 1024, la plupart des détails sont en standard mais en poussant un peu, ça semble continuer de tourner, c'est un bon début. Seul petit hic, quelques légers grésillements, c'est léger, ça passe... :banana1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Jeu 30 Sep 2004 13:51

Petit rappel : on joue pas à Farcry pour le scénario mais parce que c'est bô que les combats sont sympas, les décors magnifiques, les reflets sur l'eau à tomber par terre, et l'ambiance sonore trancendante. Pour ma part je l'ai bien kiffé, çà se finit rapidement, mais c'est suffisant pour bien s'amuser 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 30 Sep 2004 21:26

Oui, en effet, tu as raison Diablo, le scénar est vraiment limite mais le gameplay est vraiment intéressant. Les décors sont vraiment riches et d'une beauté, c'est agréable de s'y ballader. Avec chance, j'ai mis les textures à donf et ça rame pas, j'ai donc un très bon rendu et le jeu est du coup prenant.



Les scènes d'actions doivent être résolues par phase car les sauvegardes ne se font que par étape ce qui peut entraîner une montée d'adrénaline lorsque les points de vie diminuent et que la phase n'est pas terminée. Les combats sont durs, le tir à la tête est à conseiller. Les armes sont sympas, le recul oblige à ne pas tirer comme un gros bourrin, bref, un bon moment de gueguerre. :pan3:



Je me suis remis également à Painkiller, histoire de fritter du zombie sur une ambiance gothique, c'est coool :pan3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Jeu 30 Sep 2004 21:33

t'as pas essayé Doom 3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar itipee le grand » Ven 8 Oct 2004 21:19

Moi, j ai pas le jeu mais je l ai vu tourner (pas encore de photos DIABLO, cela devrait venir). Les paysages sont magnifiques mais le must, à mon avis, c est la flotte.....................





A quand une LAN ?
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron