Demo UNREAL Tournament 2004

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Demo UNREAL Tournament 2004

Messagepar Diablo » Lun 16 Fév 2004 10:01

Depuis quelques jours déjà la démo de UT2004 est dispo sur le net (260Mo ou un truc comme çà). Pour ma part, je m'y suis essayé, et voici mon impression : on retrouve l'esprit de UT de base au niveau des maps avec la qualité graphique de UT2003. En fait pour l'instant je n'ai essayé que le deathmatch mais je l'ai trouvé bien sympa ! :-D

Pour ceux qui ont des configs suffisantes, tester le d'urgence,et donner vos impressions bonnes ou mauvaises ! :???:

J'ai aussi téléchargé Far Cry mais là il faut des configs béton... j'en reparle plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Lun 16 Fév 2004 10:50

Ah enfin du sérieux :-D

Je me mets sur le dossier !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Olivier the barbarian » Lun 16 Fév 2004 11:07

Testé sur ma brouette (GeForce II avec 16Mo) avec pingouin intégré, et ca marche mieux que UT2003!!! Les développeurs ont fait du bon boulot.

Niveau gameplay, je suis tellement gavé de UT première version que j'aidu mal à me faire aux nouvelles voix et au rocket launcher qu'on ne peut pas charger :???:

Le mode foot (j'ai oublié son vrai nom) est génial!!!

Vivement la version finale (je claquerais même quelques brouzoufes, on pirate pas pour les pingouins, et je soutiens les boites qui font l'effort de porter leurs jeux).
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 16 Fév 2004 11:36

olivier the barbarian a écrit:je claquerais même quelques brouzoufes, on pirate pas pour les pingouins, et je soutiens les boites qui font l'effort de porter leurs jeux.




Bravo, bel effort de votre part, c'est beau et puis, c'est normal de défendre sa corporation :bravo:



Il est vrai que lorsque l'on a un salaire, on peut se permettre ce genre d'investissements surtout pour des jeux comme Unreal qui ont une durée de vie assez longue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Lun 16 Fév 2004 12:11

chapeau bas les kids... :D

je vais peut être suivre le conseil du barbare alors
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Lun 16 Fév 2004 12:13

Mais attendez avant de l'acheter, il n'est pas encore sorti !!! ;-)
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Olivier the barbarian » Lun 16 Fév 2004 15:26

Certes, il faut encore tester un peu ca avant de s'emballer, une nouvelle démo sortira surement d'ici là, avec peut-être son lot de mauvaises surprises (je croise les doigts).

Mais bon, on va déja mettre l'argent qui ne passe pas dans les clopes dans une tirelire, ca peut etre une bonne motivation :jump1:
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Mehorn » Lun 16 Fév 2004 20:11

Ben g moi aussi testé !! là juste maintenant !



hé ben je sais pas trop, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche.....



en fait je viens juste de jouer au mode assault et je crois que la version 2003 était mieux !

au niveau graphisme, j'ai rien vu de nouveau.



il y a quand même des améliorations, nouvelles arme, nouvelle façons de narguer l'adversaire....



mais je sais pas.... il va falloir que j'y joue un peu plus longtemps pour voir !

(c'est comme la musique, plus tu l'écoute plus tu l'apprécie ou du moin tu prend l'habitude)



par contre c'est vrai que cela fais une démo imposante : 209 Mo mais il y a un mode solo et un mode réseaux (mais il faut le bidouiller pour trouver des parties sur le net)



Par contre, je suis a 100 % daccord avec le barbare, economisons pour investir a sa sortie (c'est ce que j'ai fais avec toute la série !!)



A ce propos, unreal tournament 2003 est a 29,99 ? en ce moment dans toutes les bonne boucherie ainsi que son grand frère Unreal II (qui lui met quand même un grand coup de pied au cul niveau graphisme) et dont une mise a jour viens de rajouter un mode multijoueur qui fais déjà fureur sur le net !! (mais nécessite au moin 12 à 15 joueurs pour devenir interressant)



bon allé j'y retourne, mon flackcanon va refroidir sinon.....
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Diablo » Mar 17 Fév 2004 07:43

sorti officiel prévu le 19/03/04...



je cherche des motivés pour s'ssayer en WAN dans une partie de bomb foot frénétique ! :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 20 Fév 2004 21:00

Bon, je viens de me faire quelques frags avec la version 2004. A première vue, il n'y a pas de changements majeurs avec la version 2003, si, il a pris un an mais bon, le plaisir reste le même. Donc pour le deathmatch, je n'ai rien à rajouter : l'adrénaline est toujours là, les armes sont les mêmes, bref, RAS.



Par contre, par contre, nouveau mode de jeu : Onslaught. J'ai essayé en WAN, au début, c'est un peu le bordel. Le principe: deux équipes qui ont au départ un centre de contrôle. Le but est d'ailleurs de détruire le centre adverse. Mais un certain nombre de nods sont présents sur la carte. Pour détruire le centre adverse, il faut d'abord détruire les nods contrôlés par l'adversaire. Il faut donc rapidement essayer de contrôler un maximum de nods pour protéger son centre puis détruire les nods contrôlés par l'adversaire.

En plus, on peut contrôler différents types d'engins : chars, tourelles, planeurs et 4x4. La classe. Au départ, c'est pas évident à manoeuvrer mais ça apporte une sacrée nouveauté à l'unreal tournament. Avec des grosses équipes, ça devient un sacré bordel.



Comme je l'ai déjà dit, le reste c'est du classique : assault, bomb the ball, deathmatch, teamdeathmatch.



On va donc attendre la mouture finale pour voir le résultat. J'aurais aimé un peu de nouveauté au niveau des armes. Egalement, j'espère que le tournoi en mode solo sera plus sympa que l'unreal 2003. Je reste un nostalgique du tournoi d'Unreal Tournament 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron