Demo UNREAL Tournament 2004

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar Mehorn » Sam 21 Fév 2004 13:53

Pour info maitre hobbit, ce mode n'est qu'une reprise des excélent TRIBES et TRIBES II



par contre le principe des liens modulable est interressant puisque avec une seule carte, on peu avoir plusieurs parties différentes.



je dois avouer que je reste quand même sur ma faim quand à ce futur volet de la serie des UNREAL.



Il n'est pas aussi novateur qu'il le laisse paraître.



Par contre, la jouabilité reste au top et la rapidité des partie est toujours bien présente.



De toutes façons, quand on est fan, on le reste longtemps...



Enfin pour ceux qui cherche à en prendre plein la vue avec un jeu de la série des UNREAL, je ne peu que conseiller le UNREAL II : durée de vie limité mais magnifique. scénario basique mais qui fonctionne et en plus mise a dispo d'un patch qui ajoute le multi joueur.



Au niveau du scénario je ne veux pas trop en dire mais vous incarnez un ranger de l'espace qui part à la recherche d'artefact Alien. avec des passages interressant quand vous jouez le rôle du sniper en couverture, ou que vous vous balladez dans des dédalles sombre qui vous rappel le film ALIEN (deuxième du nom).



En bref une bonne dose de fun, de stress et de très joli graphismes (petite carte graphique s'abstenir...)
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 22 Fév 2004 00:44

Mehorn a écrit:Pour info maitre hobbit, ce mode n'est qu'une reprise des excélent TRIBES et TRIBES II





Il est clair qu'Unreal 2004 n'a rien inventé. Tribes et d'autres jeux comme Battelfield 1942 ont permis d'offrir des FPS moins bourrins avec une réflexion tactique et stratégique.

Il faut maintenant voir dans sa version commerciale ce que va donner ce mode assez novateur dans l'univers d'Unreal. En 2003, on avait le bomb the ball qui était sympa, épérons que le gameplay de ce dernier mode soit à la hauteur.

A l'inverse de Tribes qui permettait de jouer jusqu'à 64 joueurs !!, on va souhaiter que des petites maps vont exister pour que l'on puisse s'exprimer entre nous. A voir, wait & see...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron