Etherlords II

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar alkinor » Mer 11 Fév 2004 09:50

Excuse Diablo, mais ça sert à quoi de dire en décembre rézo en février et préciser la date 3 jours avant ledit rézo ! Je préfère qu'on dise rézo dans 2 ou 3 WE, c'est plus clair !



Si je vous dit on se fait un rézo en 2004, on est pas plus avancé :lol:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Diablo » Mer 11 Fév 2004 12:19

t'énerve pas alkinor, je plaisantais ;-)

je suis le premier à trouver cela ridicule de planifier la chose autant à l'avance, surtout que j'étais au fameux rzo, et que y'a eu autant de merde qu'un préparer 1 semaine avant :lol:

Je pars du principe qu'un rzo doit pouvoir s'improviser 1 ou 2 semaine à l'avance, même moins si c pour jouer à Counter...

Enfin on va encore dire que je suis critique mais je suis dans le même cas que toi, car je me déplace avec tout le matos depuis Nantes et tu descends pas pour rien ni pour 10 min.

Donc voilà je chambrais mais tu n'étais pas du tout visé directement :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Diablo » Mer 11 Fév 2004 12:21

D'ailleurs je répète que la meilleure solution pour pallier à ce problème à l'avenir n'est pas la LAN mais la WAN !!!

RDV ce soir sur XIII et Call of Duty

Horaire : 20H30

Serveur : Diablo_Serveur

MdP : trescao
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Mer 11 Fév 2004 13:45

No problemo, je l'avais pas mal pris :biere2:



C'était juste l'occas' de dire que prévenu 3 jours avant, y'a de fortes chances que je puisse pas venir :mrgreen:



Mais on s'éloigne un peu du sujet du thread là :mad:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Mehorn » Mer 11 Fév 2004 16:09

Koment ça y a eu un rézo ???



on m'as pas invité ???



Ha oui j'avais oublié que c'est normal qu'on m'invite pas !! ;)
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar alkinor » Mar 2 Mar 2004 08:51

A y est ! J'ai fini etherlords II.



C'est donc le moment de conclure ;) Eh bien, tout d'abord, le jeu tient toutes ses promesses quant à sa durée de vie (bon je n'étais pas 24h/24h dessus non plus, mais j'ai mis presqu'un mois tout de même).



Il y a donc en tout 6 campagnes dont 2 sont quasiment identiques... Une pour chaque type de magie et les 2 dernières pour une héroïne qui manipule tous les types de magie. Les scénarii des campagnes finissent par se recouper et le tout est bien ficelé, voire même plaisant. Petit détail amusant : le héros des Chaots que vous incarnez s'appelle Konnar :D (je suppose qu'ils lui ont changer son petit nom en VF :lol: )



Pour finir, ils ont du améliorer le principe du premier épisode, car à aucun moment je n'ai vu de problème comme ceux évoqués par Méhorn pour le premier volet. C'est donc du tout bon ! :prostern:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron