Dungeon Siege : Legends of Aranna

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Messagepar alkinor » Jeu 8 Juil 2004 07:17

Moi, j'ai carrément recopier le contenu du répertoire de sauvegarde "Dungeon Siege" vers "Dungeon Siege - Legend of Aranna" sans créer de perso dans LOA...
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Loaias » Ven 9 Juil 2004 15:35

Aucune des 2 techniques ne fonctionnent, peut être-ce parce que j'ai directement effectué la première campagne de DS directement depuis DSLOA...................je n'ai donc aucune sauvegarde dans le fichier DS, mais directement dans le fichier DSLOA.



Sinon j'ai bien essayé la technique du renomage mais quequette il change juste le nom du fichier mais pas les infos qu'il contient............;



Tant pis je vais recommencer à zéro et garder mon "gros" perso pour les futurs rézo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Encore merci pour votre aide.



:D
Avatar de l’utilisateur
Loaias
Kuduk
 
Messages: 53
Inscription: Mar 17 Oct 2006 18:16
Localisation: En haut du Grand Chêne

Messagepar itipee le grand » Dim 18 Juil 2004 11:12

Hé ho les petits joueurs. A quand un lan ?



J ai terminé le jeu et je suis impatient de jouer à plusieurs.



Pour jouer de mon instrument de musique préféré : la hache ou le marteau.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 7 Oct 2004 21:49

Nous venons de tester une WAN avec la super connexion de notre ami Diablo. Quatre aventurieus ont affronté les dangers et les épreuves : Diablo, moi-même, Loaïas et Itipee. Pendant plus de deux heures, nous avons pu combattre les hordes sauvages et c'était sympa.



Aucun souci de ralentissement, de bug, bref, du jeu et que du jeu. Un test qui montre une jouabilité aussi bonne qu'en LAN :D . L'expérience va se renouveler d'ici peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Ven 8 Oct 2004 21:16

Sûr, c'était sympa. Mais dur dur, les lanceurs de pierre. A part être mort plusieurs fois, c 'était hyper sympa. Pret à recommencer. On fixe une date ?

Sinon, il y a déjà un archer (DIABLO), un guerrier (moi même), un sorcier magie naturelle (RICO) et un sorcier magie (l'autre) (LOAÏAS).

Venez nous rejoindre........................................................
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 8 Oct 2004 23:46

Juste une petite remarque, Itipee est le guerrier, Diablo l'archer, mon personnage pratique la magie de guerre et Loaïais est plutôt versé dans la magie naturelle.



Sinon, je crois que la prochaine partie est prévue pour le mercredi 13 octobre. Il faut contacter Diablo pour obtenir les paramètres de connexion (adresse IP et mot de passe) :tous2:



Que l'aventure continue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Sam 9 Oct 2004 09:49

Pour moi, S KILLER le gnome, c'est OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 9 Oct 2004 10:01

Après une discussion justement avec le Gnome, un élément me paraît essentiel à retenir dans ce type de jeu : Le partage de l'équipement. Il n'est pas forcément évident de trouver de bons objets et certains joueurs sont plutôt rapides sur le clic "objet" . On peut donc passer à côté de parchemins, d'armes, d'armures, etc.

Si le délestage d'objets permet de garder de la place dans son sac, il ne faut pas oublier ses petits camarades surtout lorsqu'on se ballade avec des parchemins de magie de guerre qui auraient pû intéresser le mago... :perplexe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Dim 10 Oct 2004 19:59

En effet, mais bon c'était une 1ère, l'expérience viendra au fur et a mesure.

Seul hic comparé à Diablo, pas possible de sauvegarder la partie en multijoueur internet... du moins je ne vois pas comment. C'est vrai qu'avec Diablo ( le jeu !) c'était plus sympa.

Pour la prochaine fois, on repart à zéro sauf les persos, on peux changer de monde, ou continuer mais vers d'autres quêtes à voir.

Pour mon IP et le mot de passe, rien ne change (j'ai une IP fixe, notez la dans un coin)
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Vazkor » Mar 12 Oct 2004 17:30

Oh quel bô jeu ça à l'air d'être! :bravo:



Il faudrait que je me l'achète pour pouvoir y jouer avec vous. :tous2:



Comme je ne suis pas trop fort mais pas manchot non plus ;), je veux bien être un voleur! :batman:



Enfin d'ici demain, ce sera un peu chaud pour moi... :?
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron