Entraineur 4, PES 3...

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

Entraineur 4, PES 3...

Messagepar Nico » Lun 1 Déc 2003 13:50

J'ai eu de gros soucis de stabilité à cause de ce jeu qui manifestement n'est pas vraiment à la hauteur côté prétests... Ce qui m'a fait bcp râler et finalement laisser tomber une équipe après une saison passionante.

Après être passé sous XP et avoir appliqué des patchs pour le chipset via de ma cm, le jeu fonctionne nickel et donc là je reviens sur mes déboires.

Si l'on est branché foot (attention pas au point de regarder téléfoot et ts les matchs sur le satellite) ce jeu est vraiment excellent.



A propos je suis fan de la série Pro Evolution Soccer (foot konami sur ps et ps2), et le 3 est sorti sur pc. Il y a parait il des pbs de vitesse, mais un patch arrangerait (?) le coup... Qqun a des infos ?? Qqun a une copie de sauvegarde ?
Nico
 

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 1 Déc 2003 17:46

J'ai eu les mêmes infos que toi concernant Pro evolution soccer concernant les problèmes de vitesse. RAS



Pour ma part, je suis depuis un moment sur Fifa 2003 que je trouve très sympa. Bien sûr, il vaut mieux avoir une manette. De nombreux matchs sont serrés et finissent à 1-0; 2-0 mais jamais à 10-0 (enfin peut-être en débutant). Le choix des équipes est varié, les options de tactiques sont par contre assez faibles mais bon, le but est de s'amuser :jump1:

Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Lun 1 Déc 2003 19:55

Ouai pour un jeu de foot, la manette est essentielle.

J'avais joué sur fifa 2003 et fus déçu (mais pas de manette).

Je te conseille vraiment de toper un PES sur pc, c'est vraiment bcp plus réaliste, tu peux gérer ta stratégie d'attaque en tps réel, les gestes sont réalistes, et les buts mérités (ras le bol des lucarnes à chaque tir à fifa).

Enfin, il est vrai que par contre fifa à tte les compétitions, tous les noms...

Mais on s'en passe vu la différence énorme entre ces deux jeux.
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 1 Déc 2003 20:02

OK, je vais y penser mais j'aimerais avoir une confirmation que Pro evolution soccer 3 est jouable sur PC. Dès que tu as une confirmation (patch, etc.), peux-tu mettre une annonce ici-même ?
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Nico » Lun 1 Déc 2003 22:57

Ouaip, d'après des txts de joueurs (test "officiel" non dispo) le patch de Konami compense les pbs de vitesse.

Cf. :

http://www.fpfrance.com/index.php?p=Download

(démo de 217Mo (!), patch améliorant la démo, patch pour le jeu...)

tu trouveras aussi divers prog pour fifa 2003 & 4

Voila.
Nico
 

Messagepar Nico » Lun 1 Déc 2003 23:00

Nico
 

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 2 Déc 2003 09:21

OK :merci: pour toutes ces infos nico.



Juste une question, ton profil ne se charge pas automatiquement lorsque tu arrives sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Nico » Mar 2 Déc 2003 09:32

Non, y a pas de prob

Je m'applique tout simplement à supprimer les cookies après chaque passage sur le net.

De + je fais la différence entre ma personne et mon pseudo.

Par contre mon ie plante souvent après le postage d'un message:

Soit il coupe directement (message d'erreur de xp)

Soit c'est ton forum qui balance un message où je crois l'adressage merde.

Enfin ça marche qd même c'est l'essentiel

Je tiens à te féliciter pour ton forum, c'est nickel, clair, bravo quoi.

:bravo:
Nico
 

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 2 Déc 2003 09:39

En effet, il y a un petit problème lors du postage des réponses. Il faudra que j'étudie la question.



D'ailleurs pour informations, voici l'adresse du forum qui apporte toutes les réponses pour construire un forum digne de ce nom : http://forums.phpbb-fr.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 10 Fév 2004 22:11

Bon je récupère Pro evolution soccer 3 (heu pardon, je vais acheter le jeu), je récupère le patch et je teste... mais avant, il faut que je finisse ma saison de Fifa 2003
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron