XIII : le FPS adapté de la BD

Pour parler des nouveautés, des coups de coeur ou des grosses daubes, je vous en prie, c'est ici

XIII : le FPS adapté de la BD

Messagepar Diablo » Mar 23 Déc 2003 13:01

Salut les guys ! :-D



Diablo Lolo is coming on the rico's site !

Je suis actuellement sur le nouveau jeu des frères Guillemot (hé hé)

le FPS XIII adapté de la célèbre BD de Vance et Van Hamme.

Le mode solo est assez sympa, mi shoot mi infiltration, puis le cel shading apporte une ambiance assez sympathique. Le scénario n'est pas trop respecté, mais les personnages sont fidèles aux bouquins.

J'ai testé vite fait le mode LAN, sympa car bien jouable. Seul reproche : impossible de jouer en LAN avec les bots, c'est soit seul avec les bots, soit avec des LANneurs bien en chair.



Sinon j'aimerai lancé une proposition de LAN via le web pas forcément sur XIII, maintenant que beaucoup d'entre vous possèdent le haut débit, histoire de ne pas attendre 6 mois pour faire un réseau sur des tables de jardin bancales :mrgreen:

Y'a matière à travailler sur ce sujet et çà pourait être bien cool ![/b]
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 23 Déc 2003 19:28

Pour ma part, je suis prêt pour tenter une partie via Internet la semaine prochaine si toutefois, j'arrive à avoir le jeu ce week-end :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Lun 5 Jan 2004 08:42

Bon maintenant que notre hobbit dispose du jeu, on va peut être pouvoir s'éclater la tronche sur le net !

on recherche des motiv's pour des WAN les soirs, d'autres FPS sont bien sur les bienvenus !

D'ailleurs ITIPEE le petit, et pour ceux qui sont intéressés, un p'tit diablo2 via l'ADSL çà peut être pas mal aussi !

.........







......... allez bouger vous on est en 2004 !!!! :bisous: :bisous:

l'ére du haut débit 2M !! :merci: la freebox!
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 5 Jan 2004 12:59

Juste une petite remarque par rapport au jeu. La prise en main est assez simple avec des explications en cours de partie, on vous accompagne dans les premiers temps.

On est par contre étonné par le graphisme du jeu, c'est pas du gros fps 3D qui bourre à mort la carte graphique. Au début, on a l'impression que l'on récupéré un jeu des années 90, mais on se rend compte de l'originalité du produit.

Côté gameplay et scénario, je suis au début, l'aventure reprend en partie les éléments de la BD, des cases apparaîssent régulièrement pour représenter des scènes d'action, c'est très fun. J'ai un peu de mal avec le mode de déplacement des PNJ et c'est toujours frustrant maintenant de ne pas pouvoir se pencher sur le côté, c'est devenu tellement agréable :?



En tout cas, j'espère que l'ère du très haut débit va dépasser la frontière Rennes-Nantes. Il y a des ordinateurs dans la Bretagne même dans le pays Bigouden :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 9 Jan 2004 22:04

On vient de tester ce soir une partie de XIII en réseau (par Internet) avec ce cher Diablo et ça marche super bien. La configuration pour jouer est très simple, il suffit de créer un compte, ce qui prend deux minutes (et encore) après le jeu se connecte sur le serveur d'ubi soft et vous pouvez voir toutes les parties en cours. Il suffit alors de trouver la partie, pour cette fois, c'était Lorenzo (pourquoi ce nom :perplexe: ) et le jeu se lance aussitôt.

Au niveau de la fluidité, pas de problèmes, quelques petites ramouillettes mais rien de bien méchant. Les deux niveaux sont assez petits pour qu'à deux l'intérêt soit présent avec un bon stress pour ma part :eek: . Bref, il va falloir y aller les gars :banana1: c'est de la bonne :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Mehorn » Jeu 15 Jan 2004 13:16

Bon ben c'est quand qu'on se fou sur la gueule avec le labnce grenade du fusil d'assault ??? :banana1:



Je m'ennui depuis que j'ai terminé la partie solo du jeu ! :cry:



allez quelqu'un se dévoue ? :merci:
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Diablo » Lun 15 Mar 2004 15:51

Des infos pour ceux qui s'intéressent un peu à XIII !

enfin une mise à jour de sortie (amélioration solo et multi)



Patch 1.01 disponible !



Le patch 1.01 de XIII est maintenant disponible. Plusieurs modifications ont été apportées et quelques bugs corrigés :



- système de sauvegarde plus clair (F5 pour sauvegarder au dernier checkpoint, F9 pour charger à partir de cet endroit)

- nouvel écran de démarrage

- nouveau personnage "You in the game" ajouté dans la partie solo (un gagnant du concours "You in the game")

- correction du bug de changement d'équipe à la fin d'une partie dans le mode multijoueur sabotage

- correction de plusieurs bugs de collision dans le mode solo

- correction de problèmes d'instabilité sur Windows 2000 et XP





Alors à quand la prochaine WAN ??? :mrgreen: :perplexe: :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 16 Mar 2004 11:42

D'ici 6 mois, le temps que je trouve une connexion ADSL :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mar 16 Mar 2004 12:24

6 mois ? :eek:

Tu m'a l'air de bien galéré avec ça ! Tu vois que tu aurais du aller chez Wanadoo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron