SKYPE

De l'aide, des conseils, un tutorial par rapport à un logiciel, je vous en prie, prenez place.

[messagerie] SKYPE

Messagepar toskidus » Mar 31 Aoû 2004 20:30

Ce petit logiciel du type messenger ravira ceux qui souhaite parler à plus de deux. En effet la conversation vocale peut de faire en conference jusqu'a 5 personnes, le son est niquel et sa marche dessuite.



Au revoir MSN



:prostern:



Au fait le logiciel c'est skype que vous trouverez sur les sites de telechargement habituel...



:-D
Avatar de l’utilisateur
toskidus
Kuduk
 
Messages: 13
Inscription: Mer 31 Mar 2004 19:28
Localisation: Region de Bordeaux

Messagepar Olivier the barbarian » Mar 31 Aoû 2004 21:02

Tester et approuver ce soir meme sur Linux (utilisateurs de proxy, il vous faudra peut etre bricoler un peu, mais ca traverse joyeusement les firewalls).

Telechargez le sur le site de l'editeur, comme ca, vous aurez la doc en meme temps.

Ca marche :-D , mais c'est pas libre :???:
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 1 Sep 2004 08:40

Seuls les utilisateurs de Skype peuvent chatter entre eux et c'est un souci car je ne pense pas que l'on puisse fédérer tous nos camarades sous un même logiciel, du coup, tu te prives d'un contact avec ces personnes...



Trillian reste donc une alternative intéressante, il va falloir attendre maintenant qu'il sorte une version avec micro :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Olivier the barbarian » Mer 1 Sep 2004 17:08

j'utilise Skype et GAIM en meme temps. (En plus, GAIM, c'est libre et ca supporte Yahoo, MSN, IRC, AOL, Jabber)
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 1 Sep 2004 19:50

olivier the barbarian a écrit:j'utilise Skype et GAIM en meme temps. (En plus, GAIM, c'est libre et ca supporte Yahoo, MSN, IRC, AOL, Jabber)




Ah ouais, l'idée est intéressante ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Mer 1 Sep 2004 21:24

ça y'est g demenagé sur skype mais pas encore eu l'occasion de tester...le barbare tu enverras ton pseudo par mail? :merci:
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite


Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron