antivirus

De l'aide, des conseils, un tutorial par rapport à un logiciel, je vous en prie, prenez place.

antivirus

Messagepar Asquin » Ven 30 Avr 2004 07:44

Hello,

possédant un nouveau PC, j'ai eu l'immense honneur de voir que norton antivirus était présent mais que bien sur ce n'était valable que pour un temps et q'il falait ensuite payer. alors je me pose la question de savoir que faire: acheter la licence norton pour un an, acheter le CD, trouver un antivirus gratuit sur internet(s'il existe) ou tout simplement avoir la foi, prier pour que rien n'arrive et ne pas etre un superbe mais religieux foyer de délicieux virus.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar Diablo » Ven 30 Avr 2004 08:42

Pour la dernière solution, avoir la foi, oublie... je ne connais personne qui utilisant Windows et internet n'ait pas été confronté à un virus.

L'indispensable est donc antivirus + firewall

Il me semble que des topics ont déjà été rédigés à ce sujet.

Tu peux trouver certains logiciels gratuit à cette adresse : clique_ici

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 30 Avr 2004 10:35

Personnellement, j'utilise Norton Internet Security version 2004. Pendant un an, tu peux mettre à jour ton système de protection sans avoir à s'enregistrer et au niveau de la protection, j'en suis satisfait.



Régulièrement (hélàs), le système d'exploitation est réinstallé et du coup Norton repart pour un an... :evil:



Merci Diablo pour le lien, il semble y avoir des logiciels sympas, à rajouter dans les favoris :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Asquin » Ven 30 Avr 2004 14:32

:merci: merci pour le lien je vais voir ce que ça donne.

j'ai un autre petit souci, norton personnal firewall refuse d'ouvrir certains sites(il laisse une page blanche). pour le contrer j'ai du aller dans les options et pour chaque site non autorisé j'ai autorisé les scripts et là ca marche. je suppose quand meme qu'il y a une méthode plus rapide. :pan3:

Si ca continue comme ça je vais installer outpost c'est gratuit mais je ne sais pas s'il est bien.

Salut
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 30 Avr 2004 14:50

Est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé l'option pour les scipts car là, j'ai du mal à suivre.



Il faudrait également que tu indiques ta version de Norton. Pour ma part, j'utilise le 2004 et je n'ai pas de soucis pour aller sur Internet. J'ai configuré manuellement (j'ai enlevé l'option Activer le contrôle automatique des programmes) chaque programme qui tente d'aller sur le net et pour Internet explorer, il a un accès automatique, donc aucun souci pour le blocage des sites.

Aurais-tu par hasard, le contrôle parental activé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Ven 30 Avr 2004 20:59

Qque chose me dit que asquin peut avoir à dispo la version de Norton de Rico.

J'me trompe pas Asquin hein ?

:biere2:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara


Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron