norton anti virus

De l'aide, des conseils, un tutorial par rapport à un logiciel, je vous en prie, prenez place.

Messagepar Olivier the barbarian » Jeu 1 Avr 2004 17:26

Bon je déconne,heureusement que vous êtes là pour tirer Santa Gwen de la panade mais je vous avoue que certains manquent de pédagogie et de clarté... Je ne vise personne en particulier et ces personnes ne sauront pas se reconnaître de toutes façons...


Si justement, cite donc ce que tu as trouvé obscur et mal expliqué. Un peu de remise en questions ne nous fera pas de mal :mrgreen:

Quelques critiques permettrait d'améliorait le support qu'on pourait être amené à faire dans ces lieux.



Je dois avouer, personnellement, que j'aime bien me la péter, une bonne remise en place ne fait jamais de mal. 8-)



Sinon, San Gwen, le meilleur conseil de ce fil est celui de Katrin la drochette... :shock: Ca marche toujours (contre les virus, les atttaqques, les pubs, les mails non sollicités...)



A bientot
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Diablo » Jeu 1 Avr 2004 17:29

contre les virus, rien de telle qu'une bonne capote anglaise et un suppositoire ! :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Ven 2 Avr 2004 07:33


contre les virus, rien de telle qu'une bonne capote anglaise et un suppositoire !





Si c'est pas de la pédagogie, ça ! Explique quand même à quoi sert une capote, peut-être que certains vont trouver le terme un peu technique :lol:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Katrin la drochette » Ven 2 Avr 2004 09:18

alkinor est un petit être fourbe et cynique à ce que je vois...Méfiez vous de l'eau qui dort...
Là où passe la fée, l'herbe pousse plus drue, plus verte et plus fleurie.
Avatar de l’utilisateur
Katrin la drochette
Kuduk
 
Messages: 95
Inscription: Lun 5 Jan 2004 17:41
Localisation: BZH

Précédente

Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron