Le Forum nouvelle version

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Re: Le Forum nouvelle version

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 5 Jan 2014 21:03

Avec 2014, je me lance dans les bonnes résolutions et pour cette année, j'espère continuer à mettre à jour mon site Internet. Depuis environ un an, j'ai mis en place mon nouveau site Internet que j'ai lancé via du codage personnel. Certains éléments extérieurs sont venus se rajouter à l'ensemble : le Forum, la partie généalogie, la connexion au site et quelques éléments comme la barre de menu du site et l'agrandissement des photos. Je suis assez content de cette nouvelle structure. Il faut, à présent, que je mette à jour toutes les parties du site en particulier dans la section JDR, certaines sections sont inaccessibles. En ce moment, je mets le paquet sur la partie "Terres du Milieu" et du coup, je n'arrive pas à dégager du temps pour le reste. Je souhaite également modifier l'aspect du forum et le rendre visuellement plus proche de l'ensemble du site. Et pour cela, il me faudra du temps... du temps, du temps... On va essayer d'en trouver un petit peu... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron