Putain 6 ans

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Putain 6 ans

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 28 Jan 2010 22:19

Eh oui, le forum a maintenant plus de 6 ans d'activité... ou plus exactement, 6 ans d'existence car depuis quelques mois voire plus d'une année, le forum devient de plus en plus létargique, une activité en sérieuse baisse, des membres actifs moins nombreux, des sujets plus rares, un administrateur beaucoup moins présent, un forum en fin de vie, peut-être, peut-être pas ?

Une partie de la vie du forum est maintenant présente sur d'autres lieux, l'évolution d'internet offre de nouveaux outils de communicatio et en particulier Facebook qui présente une ouverture plus grande et une réactivité plus intéressante.

Alors "qui vivra, verra"...

La place de la Taverne des Hobbits est-elle toujours pertinente ? A vous de me le dire :hello1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: Putain 6 ans

Messagepar Yarglaaaa » Sam 30 Jan 2010 10:53

moi je viens de temps en temps et j'aime bien y venir et poser des questions dans la mesure où il y a une certaine confidentialité qui n'existe pas sur d'autre type de support (face de bouc par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: Putain 6 ans

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 16 Mai 2011 10:46

Je crois pouvoir dire que les propos de ce post se confirment, le forum des Hobbits est en catalepsie. Je vais quand même mettre à jour le forum surtout pour des questions de sécurité, j'ai tous les jours des mails m'indiquant de nombreuses demandes d'inscriptions. Il s'agit uniquement de robots...
Encore de vilains pirates... Ben Laden est mort mais pas le terrorisme :pan1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron