Un chat intégré

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Un chat intégré

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 15 Déc 2003 04:18

Bon après une bonne petite prise de tête, je viens d'intégrer un chat sur le forum. Il suffit d'aller en bas de la page d'accueil et vous trouverez ceci : Ouvrez une session pour rejoindre le chat . Une fenêtre s'ouvre et vous pourrez discuter directement avec les personnes connectées. C'est pas génial ça 8) :jump1: :jump1: :jump1:
Dernière édition par Rico the Hobbit le Dim 22 Fév 2004 02:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 15 Déc 2003 15:35

Depuis sa création, j'ai installé plusieurs mods sur le forum, un mod étant une modification de certains fichiers. Il faut pour cela modifier avec un logiciel script edit les fichiers php ou tpl. Bien sûr tout est expliqué dans les fichiers textes, heureusement, car je suis une bille en programmation...:



-Le dernier en date est le chat intégré qui s'appelle Chatbox.

-J'ai modifié le mod réponse rapide par un mod similaire qui offre la possibilité supplémentaire d'avoir des smilies :banana1: et de citer des messages précédents.

-Un mod me permet dans le panneau de configuration de l'administrateur d'avoir la liste des membres inscrits (cette liste n'existait pas avant et c'était un peu galère).

-Un mod un peu gadget est inscrit en bas du forum. Il s'agit d'un compteur classique calculant la fréquence des passages sur le forum.



De temps en temps, je pourrais rajouter des p'tits smilies, c'est toujours sympa et c'est pas trop galère à installer. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 9 Jan 2004 17:08

Alors chatbox, avec trois utilisateurs, c'est pas le top. Il ne faudrait pas que l'on soit 10 car là, on explose le chat et le forum en même temps. Décidément, ce n'est pas ma journée :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron