BUG

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

BUG

Messagepar Angelina Bounty » Mer 20 Déc 2006 18:43

:colere: :colere: :colere: ;-) :| :cry: :cry: :| :colere:ON N'EST PAS CONTENT !!! ON N'EST VRAIMENT PAS CONTENT!!!!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 21 Déc 2006 09:07

Oui pas content :colere2: et l'administrateur cherche une solution au problème, ya pas à dire mais La Poste, ça marchait bien :cry:

Côté hébergement gratuit, à part Free, on retrouve Lycos que le forum ne veut pas retrouver (un ancien topic sera bientôt ici pour expliquer les raisons d'un non-retour chez Lycos). Sinon pas grand chose à part les hébergements payants genre 30 € par an.

Mais il existe également une solution de secours en cas de plantage chez Free. Je suis en train de configurer Apache / MySQL / PHP pour pouvoir faire tourner le forum directement sur mon ordinateur. Dès que le système est au point, je vous balance par mail l'adresse (adresse fixe grâce à no-ip.org) qui servira lorsque les serveurs de Free sont saturés.

A l'heure actuelle, je ne peux pas monopoliser un ordinateur 24 h / 24 h pour héberger le site mais peut-être que dans l'avenir, si cette expérience s'avère positive, le forum des Hobbits sera directement hébergé à la maison :flower:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Dim 6 Mai 2007 09:01

Crottes de biques !
J'en ai déjà parlé au Boss, depuis quelques temps , j'ai des pbs de connection au forum , rien qu'au forum.
J'ai le message d'erreur suivant , qui pour moi , est du registre d'un poème en slovaque :


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0 in /mnt/143/sda/b/f/rico.the.hobbit/phpbb/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server at 'reading authorization packet', system error: 0





Voilà?
Suis-je la seule dans ce cas là?
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Yannthered » Dim 6 Mai 2007 10:47

non, non, moi aussi, le message d'erreur que je reçois est légèrement différent mais tout aussi poètique. :???:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 14 Mai 2007 17:35

Moi aussi, j'ai le droit à ce genre de problèmes de connexion à la base de donnée (MySQL)... ben, ya pas grand chose à faire :(
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron