Trois ans

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Trois ans

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 19 Nov 2006 22:13

Et oui, le forum des Hobbits vient de passer le cap des trois ans...

Trois ans... :|

Avant la création du forum, j'ai essayé quelques tentatives de sites Internet en HTML mais il me manquait quelque chose... la réactivité, le dynamisme. D'ailleurs, je vous propose un peu de nostalgie avec une page la Trescao Beach Ball Team de l'époque : Site Web. Vous pourrez constater la pauvre qualité graphique de ce site... Il va falloir d'ailleurs que je fasse vraiment des efforts à ce niveau là :sad:

En ayant découvert le PHPBB et sa relative simplicité, j'ai franchi le cap et installé le forum des Hobbits. En effet, les forums PHPBB ne nécessitent aucune connaissance en programmation, il suffit tout simplement de faire du copier / coller... En trois ans, le forum a migré chez Free, Lycos et La Poste qui m'a malheureusement plombé ma base de donnée. J'espère qu'avec Free, on va pouvoir poursuivre l'aventure pendant longtemps et que vous continuerez à faire vivre ce forum, merci à tous :tous1:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Dim 19 Nov 2006 22:57

:P mdrrrr c'est vraiment rigolo de revoir ça!! pauvre rudy!
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Angelina Bounty » Lun 20 Nov 2006 19:32

:lol: Vivement la suite des Amants de Pearl Leffe!!!!
Nous avons 8 années de retard sur la deuxième saison!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron