Connexion automatique

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Connexion automatique

Messagepar Vazkor » Ven 20 Oct 2006 14:45

J'ai beau cocher « Se connecter automatiquement à chaque visite » à chaque visite, à chaque visite il me redemande mon nom et mot de passe. :-?
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Angelina Bounty » Ven 20 Oct 2006 16:51

:pan4: C'est peut-être à cause de ton voyage au Pays du Soleil Levant : Le Cerbère de l'Antre de Hobbits peut te soupçonnner d'être un émissaire des" japs" :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Olivier the barbarian » Sam 21 Oct 2006 00:20

Ou plus simplement, tu dois avoir un souci avec tes cookies. S'il est refusé, tu peux te connecter mais à la connexion suivante, c'est mort. J'ai déjà eu le souci et après d'âpres recherches, j'ai fini par trouver que mon navigateur refuser les cookies du site... Un effacement de la règle de refus et tout était rentré dans l'ordre et la discipline.
--
The barbarian blog
--
"Cette population flottante doit être occupée, ou tenue. Or on n’a pas trouvé à ce jour de meilleure méthode disciplinaire que le salariat."
Le Comité invisible in L'insurrection qui vient
Avatar de l’utilisateur
Olivier the barbarian
Noldo
 
Messages: 249
Inscription: Sam 3 Jan 2004 12:13
Localisation: Paris

Messagepar Angelina Bounty » Mer 25 Oct 2006 09:17

J'ai le même soucis que Vazkor depuis quelques jours! :lol:
Je la trouve comment ( je n'ai pas dit "Où?"!!!!) , la règle de refus , Barbarian?
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Amilcar » Mer 25 Oct 2006 10:09

Voilà à mon avis une solution SI ton navigateur internet est internet explorer (ie) :hello1:

Il faut modifier la règle d'acceptation / refus des cookies :

Sur une page de ie, cliquer sur OUTIL puis OPTIONS INTERNET
Une fenêtre apparait, sélectionner l'onglet CONFIDENTIALITE
Solution 1 :
Là un curseur avec une règle gère ton paramètre de confidentialité.
Réduit d'un niveau (en passant de moyenne à basse par ex), valide (cliquer sur APPLIQUER puis OK) et essaye sur le site de Rico...
Solution 2 :
Clique sur le bouton SITES, ajoute l'adresse du forum de Rico dans la fenêtre "ADRESSE DU SITE WEB" puis clique sur AUTORISER.
Ainsi ce site sera "toujours autorisé à utiliser des cookies quelle que soit [sa] politique de confidentialité"
Valide (cliquer sur APPLIQUER puis OK) et essaye sur le site de Rico...

J'espère que c'est bon et t'aidera... ;)
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron