Une remarque ?

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Une remarque ?

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 4 Sep 2006 16:01

Vos questions, vos commentaires par rapport au forum des Hobbits, vous pouvez vous exprimer...
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vlad » Mar 5 Sep 2006 19:46

Ca bouge avec la poste!! Vive le service public!! :shock: :evil:
Vlad
 

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 5 Sep 2006 20:05

Eh bien oui, mon cher Vlad, ça bouge à mort avec La Poste, une bien belle conception du Service Public :(

Je viens d'ailleurs de recevoir un mail de ces en****** de La Poste :

La Poste a écrit:Cher(e) Internaute,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Nous vous informons que le service d'hébergement des pages perso @laposte.net n'est officiellement plus disponible depuis le 31 juillet 2005. A partir de cette date, plus aucune modification n'était devenue possible.

Cet arrêt du service avait été précédé à l'époque de deux messages d'information envoyés à chaque abonné @laposte.net bénéficiaire de pages perso : l'un en Avril 2005 et l'autre le 5 juillet 2005. Ces messages vous informaient de la date d'arrêt du service.

Nous sommes donc malheureusement au regret de vous informer qu'aujourd'hui, et ce depuis le 31 juillet 2005, aucune récupération de données n'est plus possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, rubrique "" Nous écrire "": http://www.laposte.net/cgi-bin/ecrire/ecrire.pl

Cordialement,

Le Service Clients laposte.net


No comment :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar San Gwen » Mer 6 Sep 2006 08:31

Donc il vous avait prévenu ?
Et tu as tout perdu? tous les articles, il ne reste plus rien ? On recommence à zéro ?
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 6 Sep 2006 20:16

Si La Poste avait prévenu ? Je n'ai pas vraiment l'impression car je n'ai pas reçu de mail de La Poste mais bon difficile de prouver le contraire. En plus, leurs mails datent de 2005 et les serveurs ont été fermés en 2006... Ils en mettent du temps à réagir... Un gros foutage de gueule :(

Sinon, je devrais pouvoir récupérer les messages postés jusqu'en février-mars 2005, pour le reste, ça risque d'être plus chaud. Dès que j'aurai un nouvel employeur (sans doute l'ANPE ou peut-être l'ASSEDIC), je vais voir ce qui est récupérable.

Si vous avez des idées pour le nouveau forum au niveau présentation, contenu, agencement, etc, faites moi signe
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Lun 11 Sep 2006 15:01

Rien à dire : c'est super La poste !

Un an pour fermer un site ! On n'y croyait plus ...
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 12 Sep 2006 19:25

Comme vous pouvez le constater, le forum retrouve ses rubriques, ses utilisateurs. Pour les topics, je peux en récupérer une bonne partie, ça pourrait revenir progressivement.

Sinon, est-ce que vous souhaitez un retour des couleurs de l'ancien forum à moins que vous ayez des idées de design pour le nouveau forum ?
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Mer 13 Sep 2006 16:48

j'aimais bien les anciennes couleurs mais si tu veux mettre des photos de femmes nues je pense que ca peut le faire aussi. (par contre les smilies sont pas terribles)
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 13 Sep 2006 20:44

yarglaaaa a écrit:j'aimais bien les anciennes couleurs mais si tu veux mettre des photos de femmes nues je pense que ca peut le faire aussi

OK, je prends note...

yarglaaaa a écrit:par contre les smilies sont pas terribles

ça va venir, les anciens smilies vont revenir pour votre plus grand plaisir, il me faut juste du temps pour les remettre en place. Wait & See :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Amilcar » Mer 13 Sep 2006 21:16

1. Pour un problème de fond & important, tu t'en tires bien : Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

2. Je trouve cette lisibilité parfaite : C'est moins "cherché" mais bcp plus lisible et fonctionnel, soit pour moi, mieux.

:-P
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Suivante

Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron