Une remarque ?

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Messagepar Vazkor » Mer 20 Sep 2006 14:02

Rico the Hobbit a écrit:
yarglaaaa a écrit:j'aimais bien les anciennes couleurs mais si tu veux mettre des photos de femmes nues je pense que ca peut le faire aussi

OK, je prends note...

Sinon, on peut mettre les « culs de fée » des cartes d'Elixir sur le coté... :colere2:

yarglaaaa a écrit:moi je veux bien pour les hommes nus mais le problème c'est que Jeanrémy risque d'user plusieurs boites de kleenex devant :(

pas de problèmes, pour ça il faut d'abord qu'il achète un pc et qu'il prenne internet, et pour ça il lui faut déjà trouver du boulot. :-? Le forum a 10 fois le temps de fermer et de renaître de ses cendres. (l'antre des hobbit, option phoenix)

asquin a écrit:Ca serait pas mal de mettre le site à l'heure aussi.
Je pense qu'une manipulation au niveau html rélié à une horloge atomique serait la solution la plus aisée mais je peux me tromper. :eek:

Sinon tu vas dans les propriétés de la barre destâches et tu décoches « masquer ». :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Angelina Bounty » Lun 23 Oct 2006 16:59

:sad: Juste une petite question ,j'aimerais faire partager un fichier sous BS Player dans l'Antre des Hobbits mais je ne sais pas comment l'importer.
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 25 Oct 2006 22:31

Angelina BOUNTY a écrit::sad: Juste une petite question ,j'aimerais faire partager un fichier sous BS Player dans l'Antre des Hobbits mais je ne sais pas comment l'importer.

Pour l'importer, je te propose une solution qui est présentée ici.

Il s'agit de télécharger ton fichier vidéo sur le site (le serveur FTP) et ensuite de partager ton fichier en mettant sur le forum le lien. Tu peux faire la même chose pour des fichiers audio ou des images.

Pour ma part, à chaque fois que je veux utiliser une image sur le forum, je la transfère sur le serveur FTP ce qui permet d'éviter que les images disparaîssent avec la fermeture du site :

un exemple avec cette image (http://forum.hobbit.free.fr/rico/Forum/amazing.gif)

Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Angelina Bounty » Dim 12 Nov 2006 11:27

Merci Rico , tu vas faire de moi une ingénieur informaticien! :merci:
Bon ,j'ai eu la paresse pour la carte à Nana mais promis , je vais me lancer!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 19 Nov 2006 21:24

Angelina BOUNTY a écrit:Merci Rico , tu vas faire de moi une ingénieur informaticien!

Merci pour tes compliments mais si tu veux devenir ingénieur informaticien, il faudrait d'abord que j'ai le niveau :-?
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 6 Déc 2006 18:50

San Gwen a écrit:une autre petite remarque: lorsque plusieurs personnes sont sur le forum, il n'y a pas un moyen ou une alerte pour inviter les autres sur le chat ?
Lorsque l'on est dans les topic on ne voit pas que qq'un est dans le chat. Par exemple: j'ai été dans le chat car j'ai vu que yarglaa et angelina etaient connectée mais eux ne m'ont pas vues.... :sad:

Pour pouvoir discuter plus discrètement, je viens de remettre en place le Chatbox, il suffit de cliquer et de discuter.

Je vais voir s'il y a moyen de visualiser la Chatbox lorsque l'on navigue dans les topics... affaire à suivre
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron