Des liens en page d'accueil

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Des liens en page d'accueil

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 2 Mar 2005 00:38

Je viens enfin de trouver une explication précise pour modifier et ajouter des liens sur la page d'accueil. Il faut dire que je suis tombé dessus par hasard, ne cherchant évidemment pas ça en particulier.



Bref, j'ai mis quelques liens pour voir un peu le résultat. Bon, c'est pas trop mal, non ? 8)



Maintenant, si vous avez des suggestions pour les liens, des sites à mettre en urgence, des incontournables, allez-y, il y a de la place. Pour toute autre suggestion, je suis à votre écoute :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Vazkor » Mer 2 Mar 2005 10:20

Tu as du faire d'autres modifs au passage. Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur un des sujet récents, je ne peux y accèder directement si je me suis connecté un fois depuis qu'il a été posté. Il me met le message "aucun nouveau message depuis votre dernière connexion". Avant, ça me renvoyait sur la première page du topic. c'était pas terrible, mais déjà plus pratique. D'ailleurs si tu as la possibilité de renvoyer sur la dernière page du topic dans ce cas là, ça pourrais être pas mal.

:merci:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Vazkor » Mer 2 Mar 2005 10:22

J'ai rien dit!!! Ca remarche :? bizarre :pascool:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron