Rubriques nouvelles

Si vous souhaitez des indications ou si vous avez des suggestions sur le forum de rico the hobbit, c'est ici

Rubriques nouvelles

Messagepar Rico the Hobbit » Sam 29 Nov 2003 11:14

Bonjour à tous,



Si vous avez des idées ou si vous souhaitez aborder des sujets particuliers mais qu'actuellement, le forum ne propose pas de thème adapté, n'hésitez pas à me le signaler, on peut ouvrir de nouvelles rubriques sans problème.

:bravo:

Par ailleurs, si l'agencement du forum vous paraît inappropriée, n'hésitez pas à le signaler. Toutes les idées sont les bienvenues.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 7 Mar 2005 22:56

Suite à des propositions par mail (merci Vazkor ;)) , je viens d'ajouter au forum une rubrique "spectacles" pour y faire figurer toutes les expositions et animations diverses et variées (théâtre, danse, musées, peinture, sculpture, spectacles de rue, etc.).



D'autre part, la rubrique BD devient un lieu de rendez-vous pour tous les lecteurs : BD, romans, encyclopédies, revues, etc.



Et enfin, le forum commence à avoir de nombreux sujets clos qui n'ont plus de vie, il est donc inutile de les laisser dans les rubriques actives. J'ai donc créé une rubrique Corbeille pour garder une trace de ces messages.



Si vous avez des remarques sur l'organisation du forum, n'hésitez pas à le signaler ce qui est clair pour moi ne l'est pas forcément pour tout le monde. :hello1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron