carte d'acquisition télé

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

carte d'acquisition télé

Messagepar Yarglaaaa » Mar 16 Jan 2007 08:34

dis moi ric peux tu me donner la marque et le modèle précis de ta carte télé de ton ordi. (je crois que tu l'as acheté chez emaus il me semble). merci
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 18 Jan 2007 18:23

Hé non Yarglaa, mon acquisition à Emmaüs lors de la grande braderie annuelle au mois de juillet à Rédéné a été une vieille carte graphique qui ne semble pas vouloir marcher... mais bon à 1 euros... pô grâv !

Sinon, ma carte télé est une PCTV Rave de chez Pinnacle.
Pour info, je l'ai acheté, il y a 5-6 ans, à Nantes à Cyberteck, petit magasin quai de la fosse.

J'utilise pour regarder la téloch l'excellent logiciel K!TV. La carte marche très bien mais commence à vieillir. J'ai une collègue qui a acheté une carte télé USB, pratique à installer, qui marchait très bien, image nickel, enregistrement en Divx en direct, radio et pour la TNT, je ne sais plus...
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Yarglaaaa » Jeu 18 Jan 2007 19:08

oui mais moi c'est pour l'utiliser avec un certain logiciel qui permet de regarder une certaine chaine cryptée... 8) et vu que ca marche chez toi.... J'en avais acheter une il y a qque temps qui ne m'a pas permis de faire ce que je voulais.Donc je vais "investir" dans le même modèle que toi.
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest


Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron