[Achat matériel] Site de vente sur internet

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

[Achat matériel] Site de vente sur internet

Messagepar Diablo » Ven 17 Juin 2005 09:43

Je voulais donner un p'tit coup de chapeau à la société Materiel.net :D



J'ai commandé hier soir 2 barettes de 512Mo aux alentours de 18H30, avec emport de ma commande sur place (la société est basée à Saint Herblain), à 5min de chez moi ou de mon taf, donc pas de frais de port, et si problème de garantie, je vais directement avec mon matériel là bas, pas besoin de refaire un colis en recommandé et tout le big bazar.

Bref, et bonne surprise, je reçois ce matin 10H50 un mail me confirmant que ma commande était prête et que je pouvais venir la retirer à partir de maintenant jusqu'à 17H ! :bravo: Soit moins de 24H pour être honorer, c'est assez rare donc je le signale.



Ayant conclu la vente de mon ancienne mémoire avec le sieur Yannthered hier am, je ne pensais pas disposé de mes barettes avant la semaine prochaine. Ce dernier va donc être heureux car je vais pouvoir lui expédié son nouvel achat plutôt que prévu :jump1:



Voilà, j'avais envie de donner un bon point à ce site.

Il est bien de souligner lorsqu'une société est décevante mais aussi lorsqu'elle assure des services de qualité.

A bon entendeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron