petit problème

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

petit problème

Messagepar Yarglaaaa » Jeu 31 Mar 2005 16:15

Je me suis acheté une imprimante 3 en 1. Est ce que qqu'un sait pourquoi lorsque je l'installe, ma machine installe correctement le scanner mais pas l'imprimante. Un message comme quoi il y aurait un module introuvable s'affiche. Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de pilote, d'un problème de connexion, c à dire que l'ordi ne détecte pas l'imprimante mais juste le scanner car parfois il me dit qu'il y aurait un problème de communication entre l'imprimante et l'ordi.??? le cable usb est neuf donc j'en doute mais je vais quand m^me emprunter celui f'un collègue d'ici peu. Si qqu'un à déjà rencontré ce souci, merci de m'aider. A plus. :-D
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Amilcar » Jeu 31 Mar 2005 17:23

Serait ce une Lexmark ?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Yarglaaaa » Jeu 31 Mar 2005 20:41

oui tout à fait, modèle X1170. Si tu sais pourquoi je suis preneur de l'info. merci pour la soirée d'hier.Faudrait savoir pourquoi tout nos pings s'envolaient par contre .
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Amilcar » Jeu 31 Mar 2005 23:51

Ben je suis l'heureux propriétaire d'une lexmark X5150. :banana1: (imprimante, scanner, photocopieur).



Et j'ai exactement les mêmes problèmes pour l'installer après chaque formatage... :perplexe:



Cool. :mrgreen:



En bref il faut refuser l'install auto de WindowsXP, et exécuter l'install du cd Lexmark. Mais cela ne marche pas. En ce qui me concerne l'install se lance bien, semble presque se cloturer mais m'annonce à la fin qu'elle annule tout pour cause "d'annulation d'utilisateur" (un truc comme ça... :? ).



J'insiste de diverses manières pour bien installer l'ensemble, et à la longue ça roule. Comme j'y arrive à chaque fois autant à la moule quà l'intuition, je ne peux te donner la solution exacte. 8)



Ceci dit je vais chercher un peu plus.

Pour mémoire l'objectif est de parvenir à installer le "centre lexmark tout en un" (bien foutu).



Bref un bon appareil desservi par une install catastrophique. :pascool:
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Vazkor » Ven 1 Avr 2005 08:20

Ne serait-ce pas indiqué sur la notice d'utilisation de ne surtout pas brancher l'imprimante avant d'avoir installer le logiciel qui se trouve sur le cd?
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Yarglaaaa » Ven 1 Avr 2005 18:23

ben non gildas j'y ai pensé. l'informatique n'est pas mon métier mais je ne suis pas totalement une buse. Donc si tu as une autre idée, je suis preneur. a+
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Vazkor » Lun 4 Avr 2005 09:01

Une fois le logiciel installé, dans le gestionnaire d'imprimantes, n'apparaît-elle pas 2 fois? J'ai un copain qui avait eu ce problème
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages


Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron