[Materiel] Config du Gnome

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

Messagepar Diablo » Mer 3 Mar 2004 09:09

çà ce n'est pas un problème, il a assez de monde autour de lui pour l'installer :merci:

enfin sinon çà lui fera un bonne apprentissage au montage et installation, il faut bien commencer un jour ! :jump1:

mais je crois qu'en ce moment il n'a pas encore le budget, je pense qu'il devrait le débloquer mi septembre ! :confused2: :bisous: :sado:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Mer 3 Mar 2004 09:37

Ah bon, ce n'est que pour mi-septembre...

Les prix ont encore le temps de baisser d'ici là, alors :jump1:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Diablo » Mer 3 Mar 2004 12:05

je plaisantais bien sûr :lol:

je ne sais pas quand son budget sera débloqué par contre :? :???:

en attendant on peux pas lui proposer mieux en matière de renseignement et conseil ! :tous2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar itipee le grand » Mer 3 Mar 2004 12:28

Non, non, ce n'est pas le Gnome mais le gérant du forum qui utilise le compte d'Itipee, je fais un test pour dire qu'il est possible de se connecter et d'écrire des messages. :hello1:



Pour le budget, d'après toujours le Gnome, il faut attendre deux à trois semaines...

on peut lancer un concours : dans combien de temps va-t-il s'acheter un ordinateur ? Trouvez le juste temps :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar alkinor » Mer 3 Mar 2004 12:32

Aaahhh ! :eek:



Tu m'as fait peur, j'ai cru un instant (l'espace d'une pico-seconde) que le gnome avait réussi à se connecter et, double exploi, à écrire un message :mrgreen:



Remarquez qu'on est vache avec lui, car il y en a d'autres qui n'ont jamais posté un message dont 2 que je n'arrive pas à identifier...
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 3 Mar 2004 12:42

En effet, tu as raison mais bon lorsque l'on a un bouc-émissaire, autant le garder.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Jeu 4 Mar 2004 10:56

Moi je trouve que c'est facile de se moquer quand on a tous les droits d'administration du forum :colere:

t'as qu'à passer chez AOL et on en reparle après :sado:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar itipee le grand » Jeu 4 Mar 2004 10:58

au fait merci à Alkinor pour ton soutien :merci: :bisous:

En plus elle a l'air super bonne ta tarte aux poireaux mais j'aime pas le fromage :pascool:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 4 Mar 2004 11:25

C'est quoi ce bordel !!! Itipee le Gnome est présent sur le forum ? C'est Diablo qui joue l'usurpateur ? En même temps, j'ai un doute car poster une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, c'est digne du Gnome :perplexe:



Je vous rappelle une règle, si vous avez une réponse à donner par rapport à un sujet, postez votre réponse dans la bonne section :colere:



itipee le grand a écrit:Moi je trouve que c'est facile de se moquer quand on a tous les droits d'administration du forum :colere:

t'as qu'à passer chez AOL et on en reparle après :sado:


Bon d'une part, même sans les droits d'administrateur, j'aurai pu usurper ton profil (voir avec Diablo pour la méthode) car même en tant qu'administrateur, je ne peux pas usurper les profils des autres, et d'autre part, il faut être un Gnome pour s'abonner à AOL ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Jeu 4 Mar 2004 12:09

Bon je confirme aussi que le profil de ITIPEE le gnome fonctionne !

Désolé pour ceux qui ont entrevu l'espoir de voir le nab sur le forum mais il s'agissait d'un test usurpation de bibi, pas bien méchant pour l'intéressé ni pour les autres ! 8-) 8) 8-)

en attendant revenons au sujet de la rubrique, càd le matos du dwarf !

Il est clair que s'il veux espérer faire du wan ou autre amusement internet, va falloir qu'il dise bye bye AOL :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron