[Materiel] Config du Gnome

Pour les discussions sur le matériel informatique, les nouveautés, les problèmes, allez-y

Messagepar alkinor » Jeu 4 Mar 2004 12:36

C'est pas un peu fini de jouer avec le profil du gnome, non ?



De l'extérieur, on a presque l'impression qu'il arrive à se connecter et à écrire des messages ;-)
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Amilcar » Jeu 4 Mar 2004 15:52

Itipee ton avatar c'est pompé sur le penseur de Rodin ?

En qualité cheap :shock: bien sûr
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Diablo » Jeu 22 Avr 2004 08:46

Je ne sais pas si notre administrateur préféré y est pour quelque chose, mais l'avatar du gnome est devenue ENORME !! :confused2:

Moralité : cela + les bannières Lycos, il reste peu de place pour les posts !!!

Mais que se passe t'il ?! :pascool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar itipee le grand » Dim 20 Juin 2004 12:43

Bon, terminer la rigolade!

J'ai le budget, enfin depuis une semaine. Je vais en discuter ave c ceux que je vais voir aujourd'hui. Et je demanderais l'avis de ceux quin 'y seront pas.

Merci d'avance pour vos conseils passés ou futur.



Il est vrai que je n'ai pas besoin d'une config F1 mais j'aimerais faire de la vidéo sur l'ordi: graver DVD de nos soirée ou des vacances, faire du stockage.Je pense que ce doit etre ce qui demande le plus de ressources, NON?

:tous1:
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Amilcar » Dim 20 Juin 2004 13:04

stockage = au moins 120 Go.

Qqun aurait des conseils pour un site de vpc pour des DD d'au moins 120Go ?

Because j'ai des soucis de place sur mon 60.

Et donc des conseils pour Moby...
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 20 Juin 2004 13:12

itipee le grand a écrit:Il est vrai que je n'ai pas besoin d'une config F1 mais j'aimerais faire de la vidéo sur l'ordi: graver DVD de nos soirée ou des vacances, faire du stockage.Je pense que ce doit etre ce qui demande le plus de ressources, NON?




Il va donc te falloir de la place, tu as intérêt à investir dans un gros disque dur... entre 100 et 200 Go, c'est le minimum syndical maintenant :?

Pour l'achat, on peut avoir de bonnes idées des prix sur Monsieur Prix.com. Pour ma part, je fais mes achats sur LDLC.com



Sinon, je suppose que tu voudrais faire quelques jeux, il faudrait dans cas que tu puisses nous dire ce qui te motive à ce niveau : Age, c'est sûr, Unreal 2004 ? Half-life 2 ?) car certains jeux sont gourmands et peuvent demander de sacrées ressources.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar itipee le grand » Dim 20 Juin 2004 20:08

Salut, comme nous en avons légérement parlé cet après-midi, voici à quoi va servir mon futur ordi :



Traitement image : fixer sur DVD les cassettes du camescope, faire des mini films,..., visionner photos.

Jeux du type : raimbow 6, counter, age of empire, IGI, DIABLO, dungeon siege,.....

Internet : mails, chat,...(téléchargement?).



Donc je pense une bonne carte 3D, comme tu disais la carte qui fait carte réseau aussi, et si possible une carte qui accepte deux entrée écran. Voilà dans un premier temps.



Budget : environ 700 à 750 euros avec écran 17 pouces. on verra après pour mettre plus pour un écran 19 ou 21.



Si questions pour manque de renseignement ou oublis de ma part, ne pas hésiter à m'appeler!
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

Messagepar Diablo » Lun 21 Juin 2004 06:27

Amilcar a écrit:stockage = au moins 120 Go.

Qqun aurait des conseils pour un site de vpc pour des DD d'au moins 120Go ?

Because j'ai des soucis de place sur mon 60.

Et donc des conseils pour Moby...




Pour ma part, je ne passe plus part LDLC.com depuis 1 an mais par Materiel.net basé à Saint-Herblain (Nantes). Les prix sont à peu près équivalent, les délais de livraison nettement plus rapide, et pour ceux qui peuvent possibilité de retrait sur place (ce qui éconimise les frais de livraison). De plus en cas de dysfonctionnement et problème de garantie, c'est plus pratique car LDLC est situé à Lyon donc un peu plus loin pour s'y déplacer.

Si le matériel est en stock, c'est dispo en 48H ! Je n'est jamais eu de problème, et pour ceux que çà intéresse je peux passer prendre le matos.



http://www.materiel.net
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Lun 21 Juin 2004 07:30

Pour ma part, j'ai acheté mon disque dur chez grosbill micro. Ils m'ont livré rapidement et sans problème...



Pour les vidéos, prévoir plutôt un 200 Go ! Mon disque n'arrête pas de saturer avec ces montages qu'on a jamais le temps de faire correctement et qui donc, prennent de l'espace en attendant (en DV, 1h=10Go).



Pour la carte réseau, choisis plutôt une bonne carte mère qui l'ont intégré directement, c'est plus pratique !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar itipee le grand » Lun 21 Juin 2004 21:23

Je suis d'accord pour la carte mère. D'autant plus que tu es le second à me le dire.DIABLO étant le premier.
Avatar de l’utilisateur
itipee le grand
Kuduk
 
Messages: 163
Inscription: Sam 13 Déc 2003 10:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

cron