multiposte

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

multiposte

Messagepar Yarglaaaa » Ven 14 Aoû 2009 06:57

alors petite question pour ceux qui utilise le multiposte chez free, avez vous une adresse qui permettent de capter la totalité des chaines (tf1, m6, w9, c+ ...) car je n'ai trouvé que des listes n'ayant pas ces chaines. à plus et merci
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: multiposte

Messagepar Amilcar » Ven 14 Aoû 2009 18:58

J'ai free et la Freetv HD mais de "mulipose" je ne connais point :???:

Peu tu nous présenter ce jeune homme ? :hello1:
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: multiposte

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 16 Aoû 2009 13:57

Amilcar a écrit:J'ai free et la Freetv HD mais de "mulipose" je ne connais point :???:

Peu tu nous présenter ce jeune homme ? :hello1:

Vos enfants réclament une télévision dans leur chambre pour regarder leurs séries ou dessins animés préférés ?
Pas besoin de mettre la main au portefeuille. L'écran de l'ordinateur fera office de téléviseur.
Comment? Grâce au multiposte, un service exclusif a Free, vous pouvez afficher le bouquet TV de Free sur quatre ordinateurs différents.

Mieux, vous pouvez regarder une chaîne sur votre téléviseur grâce a la Freebox HD, pendant que vos enfants en regardent une autre dans leur chambre.

Avant de voir le topic de monsieur Yarglaaa, je ne connaissais pas. Pour l'instant, je n'en ai pas l'utilité mais cela pourrait venir plus tard. Si c'est le cas, je viendrais en faire part ici même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: multiposte

Messagepar Amilcar » Dim 16 Aoû 2009 17:27

Vos enfants réclament une télévision dans leur chambre pour regarder leurs séries ou dessins animés préférés ?
Pas besoin de mettre la main au portefeuille...
:-(
Effectivement, pas besoin...

Pour moi c'est tout vu et pas à re-voir, ce sera  :(
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: multiposte

Messagepar Yarglaaaa » Lun 17 Aoû 2009 12:18

bon alors pour moi c'est juste le temps de recevoir ma nouvelle télé (l'ancienne ayant claqué il y a peu). donc en fait free propose de regarder sur son pc la télé en utilisant juste vlc.(jusqu'à 4 pc). il faut juste rentrer une adresse en ouvrant les fichiers avancés. sauf que l'adresse que j'ai trouvé ne distribue pas certaines chaines. voila , c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Re: multiposte

Messagepar Amilcar » Lun 17 Aoû 2009 17:17

yarglaaaa a écrit:bon alors pour moi c'est juste le temps de recevoir ma nouvelle télé (l'ancienne ayant claqué il y a peu). donc en fait free propose de regarder sur son pc la télé en utilisant juste vlc.(jusqu'à 4 pc). il faut juste rentrer une adresse en ouvrant les fichiers avancés.

FÔ avouer que c'est fort ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Re: multiposte

Messagepar Vazkor » Mer 2 Sep 2009 18:32

TF1 M6 et W9 (ainsi que toutes les chaînes payantes, naturellement) ont décidé de protéger leurs contenus diffusés par Internet de chez Free (et donc, chez les autres providers également, je suppose).
Ce qui signifie :
1/ impossible de les regarder autrement que sur la freebox TV
2/ les emmissions enregistrées sur la freebox TV ne peuvent pas être transférées sur PC via ftp contrairement aux autres chaînes.

Par contre, j'avais lu que tu pouvais quand même les avoir sur ton PC en utilistant ton boiter TV en TNT et non pas en TV ADSL. Du coup, je t'ai trouvé ça : (mais je ne sais pas si ça marche toujours)
http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=732.0
(attention il faut lancer bien l'enregistrement en TNT et non pas en TVADSL)
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Re: multiposte

Messagepar Rico the Hobbit » Lun 21 Sep 2009 10:18

Pour répondre à ton problème sans répondre à la question, l'autre solution envisageable, est de passer par une carte TV. Au besoin, je dois en avoir une... en ce moment, dans un carton :hello1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Re: multiposte

Messagepar Yarglaaaa » Mar 6 Oct 2009 07:13

désolé pour avoir mis aussi longtemps pour te repondre mais c'est bon j'ai resolu le pb. merci encore, à plus (à la fin du mois je pense...)
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron