Désintaller OggDSF

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Désintaller OggDSF

Messagepar Angelina Bounty » Jeu 27 Déc 2007 10:23

Bonjour à tous et joyeux Noël ,

Je cherche à désinstaller OggDSF ,un filtre décodant les Divx ,que j'ai laissé entrer , via KERIO , qui était cammouflé derrière BS PLAYER., tel un cheval de Troie.

Ce filtre a l'effet d'un virus : ca rame au démarrage , à l'exécution des commandes , à la fermeture des fenêtres , à l'arrêt du PC . Les icônes ont plusieurs fois disparu du bureau , tout comme le papier peint , me laissant un écran noir!
L'icône est en barre de tâches , dans mes fichiers vidéo et pour finir , je n'ai plus BS PLAYER pour les lire .
Impossible de supprimer le fichier vidéo qui me l'a importé car je reçois ce message " impossible de supprimer ce ficher car il est utilisé par une autre personne ou par une autre ressource";

J'ai lancé les Scan de AVAST , Spybot, Ad-Aware , qi 'ont rien trouvé .
Sur 1 net , pas d'article sur le sujet .
Sur le forum Framagora de framasoft , j'ai bien trouvé une démarche ; Le problème , c'est que le filtre contient 5 composant dont un désinstalleur.
J'ai bien lancé le désinstalleur et supprimé physiqument 3 fichiers mais je n'ai pas trouvé le 4e.
Alors je pense qu'il suffit pour laisser oggDSF actif.

j'ai eu envie de pleurer mais je me suis retenue. :cry:
Je ne vois plus aucune solution.
Je ne peux plus accéder à mes vidéos et BS PLAYER est Out.

L'ordi rame pas mal mais j'espère qu'il n'y a pas de dégâts.

Voici e que j'ai trouvé sur un forum :

Conteneur multi-formats pouvant contenir du DivX aussi bien que du XviD, créé à l'origine pour pouvoir multiplexer des flux audio OggVorbis avec du DivX/XviD (l'AVI, conteneur vieillissant, supporte très mal l'OggVorbis...)

Peut contenir aussi des sous-titres (au format SRT) et des données de chapitrage + tags.
(audio le plus souvent en OggVorbis, MP3 ou AC3)

Filtre DirectShow à installer : OggDSfilter (OggDSF 0.9.9.5 qui contient en outre l'encodeur Vorbis 1.0)

A noter que le développement du conteneur, un temps abandonné par son créateur Tobias, a repris sous la houlette de Koepi et Nic (pour ceux que ça intéresse, cf. Doom9 "New A/V Formats" Forum et notamment ici et ici).
De nouveaux filtres apparaîtront sans doute bientôt...


Aidez moi cheuplaît!
PS :je suis chez mes parents , le système WIFI est installé. Donc , s'il y a de personnes qui veulent bidouiller , nous ne sommes probablement pas très loin!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Yarglaaaa » Jeu 27 Déc 2007 18:59

bon alors ur le site http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=20306 tu as une réponse qui peut t'aider:"on peut remarquer qu'un fichier OggDSuninst.exe est installé dans WINDOWS\SYSTEM32. Et en double cliquant dessus ça désinstalle le logiciel."
la sobriété est une hallucination due au manque d'alcool
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Angelina Bounty » Ven 28 Déc 2007 10:15

J'ai trouvé ce fichier , j'ai double cliqué : pas d'effet .
Et désormais , depuis que je l'ai lancé , il n'y est +! :???:
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Angelina Bounty » Dim 30 Déc 2007 23:08

:merci: Yarglaaaa :bisous:
:merci: :bisous: Diablo
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron