demenagemen t/ freebox

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Messagepar Yarglaaaa » Dim 18 Mar 2007 17:35

dis moi le rouge, comptes tu arpenter différents coins de France régulièrement? Aprés paris, nice; je te verrais bien du coté de strasbourg :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yarglaaaa
Noldo
 
Messages: 306
Inscription: Sam 7 Fév 2004 13:24
Localisation: complètement à l'ouest

Messagepar Yannthered » Mer 21 Mar 2007 06:53

Hé, hé, en fait Strasbourg serait pas mal en effet: on doit pas être trop emmerdé par les touristes là bas. Non, en fait on s'installe un kilomètre plus au nord parceque c'est plus joli et que ça me rapproche de Paris. :x
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Angelina Bounty » Mer 21 Mar 2007 22:11

:-) Tu as raison yann The Red ! De plus , les gens du Chnord sont très gentils !
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar Vazkor » Ven 23 Mar 2007 14:10

Bègles, c'est bien! c'est près de la gare.
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Asquin » Lun 23 Avr 2007 15:53

Je dois déménager et j'aimerai conserver mon forfait free mais pour se réinscrire il semble qu'il faut une facture France télécom du nouveau logement ( et ça je vais avoir du mal).
Alors est ce que je me fourvoie? Ceux qui ont tenté l'aventure du déménagement peuvent ils me renseigner, merci.
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar San Gwen » Mar 24 Avr 2007 13:11

moi je n'ai pas passer le cap du demenagement ce sera pour juin. Mais j'ai déja reussi a recuperer l'ancien du numero d'un ancien locataire. Donc il me semble que si tu connais l'ancien numero ça suffit. Puisque qu'il n'est pas obligatoire (en degroupage total) d'ouvir une ligne chez FT. Rico te confirmera :D
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Rico the Hobbit » Mer 25 Avr 2007 22:13

San Gwen a écrit:Puisque qu'il n'est pas obligatoire (en degroupage total) d'ouvir une ligne chez FT. Rico te confirmera :D

En effet, en zone dégroupée, il n'est pas obligatoire d'ouvrir une ligne par contre en zone non dégroupée, Free ne propose pas la possibilité de s'inscrire sans ligne France-Telecom. Tu as la possibilité d'accéder directement à l'offre Freebox only ce qui veut dire que Free va directement résilier ton abonnement France-Telecom mais il faudra que tu payes grosso modo 50 euros pour les frais de mise en service de ta ligne par France-Telecom.
Free a écrit:Offres ADSL
Zone dégroupée :
Freebox HD + Services Internet + Services Téléphonie + Services Audiovisuels* + Abonnement téléphonique inclus
Condition d’accès : Aucune, que vous disposiez ou non d’une ligne téléphonique


Zone non dégroupée :
Freebox V4 + Services Internet + Services Téléphonie + Abonnement téléphonique inclus
Condition d’accès: Disposer d’un abonnement France Télécom

****************************

Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à suivre la procédure suivante : saisissez votre login et votre mot de passe, imprimer le formulaire de déménagement. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron