SOS Outlook

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Messagepar k-ma » Jeu 8 Fév 2007 21:34

Je pense moi que" Zutre" est un dérivé d'un re-zut complètement out of mode, Vazkor l'a donc verlanniser pour exprimer son mépris des à-priori, des on-dit trop faciles, avec le "Zutre" c'est une opinion inverse de la pensée consensuelle qui ose affirmer ses distances par rapport au fait établi et qui a le courage de crier haut et fort "Je vous emmerde deux fois et à l'envers", ce qui est ,somme toute, une preuve de rebellitude encourageante... :cool:
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Messagepar Vazkor » Ven 9 Fév 2007 10:16

"Zutre", c'est du Poznave, dialecte Comcombresco-Mandrykan, dont l'origine n'a pas échappé à K-ma, et qui signifie "zut et re-zut" et qui est une version plus polie d'expressions telles que "huile à pneu", "bretzel liquide" voire (sans vouloir être odieusement vulgaire) "tarte à bretelles". :-(

"604" de Ladytron, je m'en fous. Moi je te dis que c'est le "465" ou "587" de chez MisterFreeze ;)

C'est vrai que je voulais faire mon intéressant, mais juste avec le mail de free me disant à 18h30 d'être chez moi à 14h pour accueillir le techno. :? :? :? :?

Qui croit vraiment en free? Qui croit vraiment en les FAI?... Internet et l'informatique, c'est tout beau, c'est tout chaud. Ca vous promet le monde, mais ça marche jamais. :-x
Tout le monde achète quand même. C'est beau la société de consommation.
:mad:

Je bave d'impatience! Vivement ma freebox!!! :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:
Avatar de l’utilisateur
Vazkor
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Mar 23 Déc 2003 10:55
Localisation: Dans les nuages

Messagepar Amilcar » Ven 9 Fév 2007 21:20

vazkor a écrit:"Zutre", c'est du Poznave, dialecte Comcombresco-Mandrykan, dont l'origine n'a pas échappé à K-ma, et qui signifie "zut et re-zut" et qui est une version plus polie d'expressions telles que "huile à pneu", "bretzel liquide" voire (sans vouloir être odieusement vulgaire) "tarte à bretelles". :-(

"huile à pneu" ? y'a intérêt qu't'ai mis les "" pasque là je te parlais plus !
Et "tarte à bretelles" ? :colere:

vazkor a écrit:C'est vrai que je voulais faire mon intéressant, mais juste avec le mail de free me disant à 18h30 d'être chez moi à 14h pour accueillir le techno. :? :? :? :?

Je l'avais dis ! :(

Et bonne connection!
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron