Free : y'en a encore qui vont pleurer...

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Free : y'en a encore qui vont pleurer...

Messagepar Diablo » Jeu 18 Mar 2004 14:29

Le téléphone gratuit pour tous ! (...ceux qui sont abonnés à Free)



Et oui, le FAI roi de la bonne surprise vient de diffuser ce communiqué.

Alors même si vous n'êtes pas en zone dégroupé, réfléchissez bien avant de vous engager chez un autre !



[Communiqué] Tous les abonnés de Free Haut-Débit vont maintenant recevoir le boîtier Freebox .





Ils vont pouvoir bénéficier de l'accès à Internet à très haut débit

et de la téléphonie gratuite en France métropolitaine



Free propose à tous ses nouveaux abonnés la Freebox, qu'ils soient en zone dégroupée ou non dégroupée pour seulement 29,99 euros par mois, sans frais d'accès et sans engagement de durée.



La Freebox permet à l'abonné de se connecter à Internet à très haut débit (supérieur à 2048 Kbps dans les zones dégroupées et 1024 Kbps dans les zones non dégroupées) et de téléphoner gratuitement depuis sa Freebox en France métropolitaine en branchant simplement un poste téléphonique sur la prise prévue à cet effet au dos du boîtier.



L'offre de téléphonie Freebox intègre de nombreuses options bien évidemment gratuites:



- attribution d'un numéro de téléphone de la forme 0 87x,

- service de messagerie vocale,

- messagerie unifiée,

- affichage du numéro appelant, et présentation du nom,

- service d'abonné absent,

- double appel, appel en instance,

- rappel du dernier appelant,

- conférence à 3, transferts,

- restriction de présentation d'identité, restriction des appels sortants,

- rejet des appels anonymes, protection contre tous les renvois, filtrage des appels sortant, ..



Les tarifs en vigueur des appels émis à partir du poste téléphonique branché sur la Freebox sont :



- gratuité des appels des abonnés Freebox vers d'autres abonnés Freebox

- gratuité des appels vers la France métropolitaine (vers une ligne France Telecom)*

- 19 centimes vers les mobiles français

- 3 centimes vers : Allemagne, Royaume Uni, USA, Japon, Hong Kong, Italie, Portugal, Australie,..



Il est à noter que la facturation se fait à la seconde dès la 1ère seconde sans aucun crédit temps.



Tous les appels entrants vers ce numéro sont facturés au tarif local depuis un poste fixe France Telecom en France Métropolitaine. Il est accessible du monde entier, y compris des mobiles (à titre d'information, les numéros Freebox vont êtres intégrés dans les forfaits Bouygues Télécom à partir du 5 avril,..).



Les anciens abonnés ne disposant pas encore de la Freebox se verront proposer l'échange de leur modem Sagem contre une Freebox à compter du deuxième trimestre 2004.



Free souhaite poursuivre sa politique d'innovation sur le marché ADSL couplant le meilleur tarif au maximum de services. Cette politique repose sur les efforts de Recherche et Développement de l'équipe dédiée à la Freebox et sur le réseau du groupe. En 2004, le groupe prévoit d'investir au total plus de 110 millions d'Euros.



* Hors numéros spéciaux.



Source: Communiqué Iliad
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar alkinor » Jeu 18 Mar 2004 15:36

Vivement que France Telecom cable chez moi pour que j'aille m'abonner chez Free :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Amilcar » Jeu 18 Mar 2004 17:46

Une bonne raison de passer chez free dès demain.

Vendredi je me lance.

Free dispo uniquement par net ou y a t il bcp de boites infos qui fournissent free ?
Your Smile Is Commercial Food
Avatar de l’utilisateur
Amilcar
Valar
 
Messages: 602
Inscription: Ven 28 Nov 2003 09:39
Localisation: Mégara

Messagepar Diablo » Jeu 18 Mar 2004 22:30

le plus simple est de t'inscrire directement sur le site Free, vu que tu as déjà une connexion internet. De toute façon, tu n'auras pas l'ADSL du jour au lendemain, Rico en sait quelquechose.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 19 Mar 2004 10:28

D'ailleurs, j'ai changé de forfait. Free m'ayant renvoyé ma demande d'abonnement, j'ai changé de fournisseur d'accès. On va faire un essai avec Neuf Telecom. Inscription en ligne le 16 et aujourd'hui, ils sont en contact avec France Telecom pour la mise en place de l'ADSL, pour l'instant, c'est bien parti. Et puis l'ADSL à 14?90, c'est honnête. :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Ven 19 Mar 2004 11:30

Ah oui, mais du coup, adieu frais de désabonnement :cry:
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Mehorn » Ven 19 Mar 2004 17:05

salut alkinor moi aussi je suis repassé en 56 K !!



hé oui, l'adsl c'est dépassé, maintenant ce qui compte c'est le retour aux sources !!



avec du vrai fromage de biquette, du pain fait maison et des connexions internet à 56 K !!!!





non je déconne !!

c'est que rico est pas le seul à changer d'abonnement !! et y sont pas préssé chez free 6 semaines d'attente entre la suppression du compte existant et la création du nouveau !!

avec en plus trois semaines de delais pour l'envoie du modem !!!



j'aurais mieux fais de passer en frame-relay c t pareil....
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 21 Mar 2004 13:00

Bon, 5 jours pour avoir l'ADSL, je trouve que c'est un bonne perf de la part du n'oeuf :D Le problème de Free est que justement tu ne peux pas t'inscrire en ligne. Il faut effectivement remplir une inscription en ligne qu'il faut imprimer et renvoyer en deux exemplaires à Free, merci la rapidité. Sur le n'oeuf, inscription réellement en ligne, pas de papier à remplir et hop au bout de 5 jours (pour ceux qui ont déjà un modem), on peut se reconnecter à des vitesses acceptables sans avoir à penser au temps de connexion :banana1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 25 Mar 2004 21:57

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

ce message est à destination du n'oeuf avec sa connexion de merde :sado:

Impossible d'avoir une connexion adsl à partir de 15 heures. Le matin pas de problèmes, mais après, on arrive au maximum à des taux de 16 Ko/sec, la grande classe, et encore, lorsque j'arrive à me connecter. Cinq minutes pour que la page Google apparaisse, c'est du n'importe quoi :colere:



Bref, je suis pas content. Heureusement que j'ai la connexion de free que j'ai laissé à ma mère car cette connexion, elle marche bien. Comme le n'oeuf n'a pas de frais de résiliation, je sens que je ne vais pas rester longtemps si ça continue de la sorte :mad:



Moi, pas content :colere:

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Diablo » Ven 26 Mar 2004 07:20

T'as fait un test grenouille (download, upload, ping) ??

voir si le n'oeuf est vraiment pourrie ou si c'est les carac données sur grenouille



Sinon si tu veux repasser chez Free, tu as 3 mois à partir de ta date de résiliation pour te réabonner afin de récupérer les 99? :cool2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron