Free : y'en a encore qui vont pleurer...

Si vous avez des questions, des problèmes ou des conseils concernant le web, l'ADSL, bref, l'Internet, c'est ici

Messagepar Rico the Hobbit » Ven 26 Mar 2004 12:17

Diablo a écrit:Sinon si tu veux repasser chez Free, tu as 3 mois à partir de ta date de résiliation pour te réabonner afin de récupérer les 99€ :cool2:




En fait, ma mère va conserver ma ligne, elle voudrait pouvoir profiter de l'offre de téléphonie. D'ailleurs, je viens de lui faire la demande de changement de débit de 512 à 1024 K.

Du coup, je n'ai pas de résiliation à faire ce qui me laisse l'opportunité de prendre le forfait que je souhaite.



Diablo a écrit:T'as fait un test grenouille (download, upload, ping) ??

voir si le n'oeuf est vraiment pourrie ou si c'est les carac données sur grenouille




Non car je n'arrive pas à me connecter sur le site de la grenouille, ça rame à mort. J'arrive à me connecter sur un site du n'oeuf qui me permet de tester ma ligne, les résultats vont de 13 à 16 Ko/sec, lorsque la page apparaît (ce qui n'est pas toujours le cas). :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Ven 26 Mar 2004 12:28

Ca a l'air bien l'ADSL avec le n'oeuf dis-donc !

C'est rapide pour l'abonnement, mais pas pour la ligne :mrgreen:

Remarque, quitte à choisir, il vaut mieux attendre plus longtemps pour son abonnement et que la ligne pulse !
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Diablo » Ven 26 Mar 2004 12:41

d'ailleurs comme le disaient Virgile : "Timeo danaos et dona ferentes..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Maïa
 
Messages: 439
Inscription: Mar 23 Déc 2003 12:37
Localisation: Breizh Atao

Messagepar Mehorn » Lun 5 Avr 2004 11:24

Les dernières nouveautés de Free

Publié le 05/04/2004



Le fournisseur d'accès haut débit qui a le plus la cote en ce moment en France, j'ai nommé Free a annoncé dernièrement quelques nouveautés, pour ses abonnés aux services haut débit.



En premier lieu, Free a annoncé qu'il offrira à tous ses abonnés haut débit (dégroupés ou non) la Freebox et son service de téléphonie qui permet de téléphoner gratuitement (hors portable et numéros spéciaux).



Outre cela, Free annonce que les personnes qui n'ont pas reçu leur Freebox et qui sont en zone dégroupée vont pouvoir profiter avec leur modem Sagem dès à présent d'un débit de l'ordre de 4.5 Mb/sec (560 Ko/sec) au niveau du download. Cela est déjà effectif sur Paris et sa banlieue et sera mis en place progressivement dans les autres régions.
plus la femme est légére, plus les dépenses sont lourdes
Mehorn
Noldo
 
Messages: 236
Inscription: Mar 2 Déc 2003 16:12
Localisation: Rohan

Précédente

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron