Porte, fenêtres, velux...

Rubrique consacrée au bricolage, à la cuisine, à la décoration, au jardinage, bref, au plaisir des travaux manuels dans la maison et le jardin

Porte, fenêtres, velux...

Messagepar k-ma » Jeu 31 Juil 2008 11:06

On veut changer la vieille porte en bois de notre maison par une porte PVC, de plus, on veut virer la fenêtre PVC de la cuisine pour mettre une porte à la place qui donnera sur une future "hypothétique" térasse, et enfin, avant d'amménager nos combles, on doit y installer 2 velux...

Je me suis laissé dire qu'un des hobbits sévissants sur ce forum s'y connaissait dans tous ces trucs ... Par gain de temps, j'aurais aimé savoir si il était prêt à se lancer dans l'aventure d'une petite maison dans Pont-de-Buis... 8-) Sinon, je ferais sans doute appel à un Men-In-Black, mais c'est toujours mieux entre hobbits!!
Image
Avatar de l’utilisateur
k-ma
Kuduk
 
Messages: 67
Inscription: Sam 9 Déc 2006 20:46
Localisation: près du radiateur

Re: Porte, fenêtres, velux...

Messagepar Rico the Hobbit » Jeu 31 Juil 2008 13:02

k-ma a écrit:Je me suis laissé dire qu'un des hobbits sévissants sur ce forum s'y connaissait dans tous ces trucs ... Par gain de temps, j'aurais aimé savoir si il était prêt à se lancer dans l'aventure d'une petite maison dans Pont-de-Buis... 8-) Sinon, je ferais sans doute appel à un Men-In-Black, mais c'est toujours mieux entre hobbits!!

Oui, c'est vrai mais depuis un moment, on ne voit plus sa tronche sur le forum. Je vais lui en parler prochainement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Côté maison/ Côté jardin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron