La tarte aux poireaux

Rubrique consacrée au bricolage, à la cuisine, à la décoration, au jardinage, bref, au plaisir des travaux manuels dans la maison et le jardin

Messagepar alkinor » Mar 2 Mar 2004 10:09

Ensuite, il ne reste plus qu'à bien répartir le tout et vous n'avez plus qu'à enfourner (n'y voyez rien de sexuel, ce n'est pas de ça que je parle !)



Image
Dernière édition par alkinor le Mar 2 Mar 2004 10:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar alkinor » Mar 2 Mar 2004 10:16

Voilà, la préparation est terminée ! Lorsque vous serez bien habitué, ça ne prends pas plus de 20 minutes (tout est une question de coordination : l'ingénieur informaticien que je suis dirait ordonnancement des tâches).



Ensuite reste le problème épineux de la cuisson : aujourd'hui c'est assez compliqué à dire, car personne n'a le même four et moi-même, je n'ai pas de thermostat par exemple... Donc, je ne peux pas vraiment vous dire combien ça fait dans un four traditionnel. En gros, je la laisse un quart d'heure, 20 minutes jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée comme ça :



Image



Idéalement ça se déguste avec une petite salade et un bon rosé :biere1: !



Bon appétit ! :biere2:



:-D
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 2 Mar 2004 11:48

:confused2: Youah !! :banana1: j'en ai plein les yeux, la grande classe :-D Est-ce que l'on peut passer commande. Je n'ai rien à manger pour ce soir, si tu pouvais m'envoyer par Internet une belle tarte.



Tout ça me donne faim, je vais aller prendre mon repas avec mes collègues, bon appetit à tous :biere2:



Au passage, j'ai une petite remarque:



alkinor a écrit:Désolé pour la photo suivante, je manquais de lumière et puis j'ai pas 3 bras non plus.




Tu n'as pas 3 bras mais tu as quand même réussi la photo suivante :



Image

;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar alkinor » Mar 2 Mar 2004 13:26

Damned ! ;-)



Mon assistant photographe est démasqué !!!
Avatar de l’utilisateur
alkinor
Le testeur fou
 
Messages: 555
Inscription: Mar 25 Nov 2003 10:55
Localisation: Ithilien

Précédente

Retourner vers Côté maison/ Côté jardin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron