Sites utiles (administrations/ services)

C'est le côté un peu sérieux du forum, on y parle de la vie publique, des évènements et des bons sites

Sites utiles (administrations/ services)

Messagepar Rico the Hobbit » Mar 9 Déc 2003 14:41

Voici une liste de sites que vous devez déjà connaître mais bon, on ne sait jamais...



Service public.fr

Image

Le site de l'administration française. Les informations sont nombreuses, riches et variées. Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à vous y rendre. En tout cas, c'est ce que je fais.



Les pages jaunes

Image

Bon, ils en font même de la pub à la télé. C'est comme le minitel mais en moins cher (pour ceux qui ont l'ADSL :mrgreen: )



ANPE

Image

Ils viennet de changer de design, c'est normal pour la plus grande entreprise de France. Je garde l'ancien logo. Si vous aussi, vous voulez y adhérer, allez visiter le site.



SNCF

Image

Si vous voulez voyager lentement, sans aucun confort et à des prix excessifs, ce site est pour vous. Grand miracle de la technologie, vous pouvez commander en ligne. C'est beau la modernité.



Bon, d'ici peu j'en rajoute d'autres. N'hésitez pas à y déposer vos sites utiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac

Messagepar Rico the Hobbit » Dim 22 Fév 2004 03:03

Image

Une adresse qui peut vous être utile si vous avez des soucis avec vos concitoyens (travail, habitation, consommation, etc.). En gros, une vulgarisation du droit civil et de tous les droits spécifiques qui dérivent de ce droit.

http://sos-net.eu.org/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rico the Hobbit
Gérant du forum
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 18 Nov 2003 00:33
Localisation: Cul-de-sac


Retourner vers Société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron