Livre

Discussions autour de la bande dessinée, de la littérature, d'ouvrages divers et variés.

Livre

Messagepar San Gwen » Mer 6 Sep 2006 08:41

Si vous souhaitez passer un bon moment: je vous conseille le dernier Marc Levy "mes amis mes amours"


"Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles impossibles : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison."

Quand vous le commencer: dur dur d'arreter! Pour ceux qui on lu Anna Gavalda c'est presque aussi bien!

.... et ce n'est pas que pour les filles :P

Image
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Yannthered » Lun 11 Sep 2006 13:33

:?: Hmmm, y a t-il des flingues, des nazis licanthropes mangeurs d'enfants, des capitalistes fous assoifés d'alcools bruns ou un autre truc sympa endehors de deux types en mal de paternité virant à une sexualité défiée dans sa binarité? 8) .

En fait, je crois que Marc Levy n'écrit que pour les filles et quelques mecs; fragiles, délicats, qui aiment les fleurs et les discussions au coin d'un bon feu sur la mode automne hiver. :twisted: hi hi hi.

Mais non, c'est sympa, les bouquins de Marco.
(Et en fait j'en ai pas lu un seul, mea culpa, désolé).

Qu'il est bon de retrouver le forum!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Angelina Bounty » Mar 12 Sep 2006 17:34

:roll: "Mes amis, mes amours" aborde effectivement le sujet de "la sexualité défiée dans sa binarité "mais d'assez loin tout de même car je ne pense pas que l'auteur se risquerait à descendre de son podium de Best seller en abordant franchement le grand tabou de l'homosexualité et de l'homoparentalité.
:evil: NON ! Marco n'écrit pas que pour les filles Monsieur THE RED!
:wink: Ces hommes qui assument leur fragilité en portant des vêtements très prêts du corps... nous invitent à partager leurs retrouvailles. C'est léger , sympa .Vous pouvez l'essayer , vous ne risquez rien!
:lol: :lol: :lol: Contente d'être des vôtres les hobbits!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Messagepar San Gwen » Jeu 14 Sep 2006 16:54

Ce livre yannthered! c'est la vraie vie! y'a pas de "ça va peter" etc...donc moi, j'aimerai bien que les mecs "normaux" lisent ce genre de livre! peut etre que comme ça on arretera de tomber sur des brutes :love:
Je déclare donc du marco au programme du bac :)
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Yannthered » Ven 15 Sep 2006 12:59

:perplexe: pourtant un peu de brutalité dans ce monde de finesse ne ferait pas de mal.
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar Asquin » Lun 18 Sep 2006 19:38

Bien d'accord mon cher Yann.
De plus je pense que les jeunes bacheliers sont déjà assez niais comme ça, pas la peine d'en rajouter avec du lévy. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Asquin
Kuduk
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Avr 2004 07:25

Messagepar San Gwen » Jeu 21 Sep 2006 18:57

J'imagine que tu l'as lu ? il ne faut pas croire, c'est pas du daniele steel !

Encore un bon bouquin dans la meme lignée,
Image

Guillaume Musso (vient de sortir en poche)
Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Yannthered » Ven 22 Sep 2006 15:58

:-( non, vraiment là c'est de la provocation, je ne répondrais pas, je vois bien que t'essayes de m'énerver. :mad:
Faye ce que vouldras
Avatar de l’utilisateur
Yannthered
Noldo
 
Messages: 262
Inscription: Lun 6 Déc 2004 13:36
Localisation: sous le soleil...

Messagepar San Gwen » Ven 22 Sep 2006 16:14

Alors vraiment parceque c'est toi, je t'en conseille un autre. Je te promet lis le et on en reparle.
Image

Anna Gavalda "ensemble c'est tout"

C'est la rencontre entre 4 écorchés de la vie.
Avatar de l’utilisateur
San Gwen
Noldo
 
Messages: 290
Inscription: Mer 7 Jan 2004 15:57
Localisation: toujours au fond à droite

Messagepar Angelina Bounty » Ven 22 Sep 2006 19:59

:tous1: Comité de soutien pour Anna GAVALDA et son prodigieux roman "Ensemble , c'est tout". Comment des protagonistes qui sortent de milieux totalement différents et n'auraient jamais dû se rencontrer , finissent par cohabiter , cheminer , construire , se lier ENSEMBLE :tous1: ,
Ils me font un peu penser à la TRESCAO BEACH BALL TEAM , ces jeunes errants qui traînent leurs failles , en quête d'authenticité dans leurs relations.
Je l'ai , je le prête !Il faut que ça circule!
Tous ensemble !:tous1:
Tous ensemble ! :tous1:
OUAIS!
OUAIS!
"Un homme meurt chaque fois que l'un d'entre nous se tait devant la tyrannie." Wole SOYINKA
Avatar de l’utilisateur
Angelina Bounty
Noldo
 
Messages: 348
Inscription: Lun 11 Sep 2006 21:47
Localisation: Fucking Saint-Broc

Suivante

Retourner vers BD / Livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron