Vous êtes ici : Accueil > AMB > Licences Saison > Evènements Extra-Sportifs

Choix de l'année :

Évènements de la commission convivialité pour la saison 2017 - 2018

Le club a organisé sur la saison 2017 - 2018, 8 évènements extra-sportifs avec la participation de 33 joueurs du club. Au total, 105 personnes ont été présentes sur les différents évènements dont 61 adultes et 44 enfants.

Le coût total des évènements est de 669.8 € pour le club et dans le détail :

Fête du Sport du 09 / 09 / 2017

Les recettes pour le club se montent au total à + 156.03 €.

IFB du 28 / 10 / 2017

Le prix est de 60.00 € pour les adultes, de 60.00 € pour les enfants, de 36.00 € pour les enfants de moins de six anset de 60.00 € pour les bénévoles.

10 personnes ont participé à l'évènement dont 5 adultes, 3 enfants et 2 enfants de moins de six ans. La participation totale est de 300 € pour les adultes, 180 € pour les enfants et 72 € pour ceux de moins de six ans soit un total de participation de 552 €.

Les dépenses s'élèvent au total à -683.42 € ce qui revient, avec la participation des joueurs à un coût pour le club de -131.42 €.

Tous au Bad du 08 / 12 / 2017

31 personnes ont participé à l'évènement dont 14 adultes, 2 bénévoles, 13 enfants et 2 enfants de moins de six ans.

Les dépenses s'élèvent au total à - -5.98 €.

Soirée Raclette du 10 / 02 / 2018

Le prix est de 10.00 € pour les adultes, de 7.00 € pour les enfants.

42 personnes ont participé à l'évènement dont 25 adultes, 11 enfants et 6 enfants de moins de six ans. La participation totale est de 250 € pour les adultes, 77 € pour les enfants soit un total de participation de 327 €.

Les dépenses s'élèvent au total à -183.54 € ce qui revient, avec la participation des joueurs à une recette de 143.46 €.

Repas bénévoles du 31 / 03 / 2018

Le prix est de 6.00 € pour les adultes.

5 personnes ont participé à l'évènement dont 4 adultes, 1 bénévoles. La participation totale est de 24 € pour les adultes soit un total de participation de 24 €.

Les dépenses s'élèvent au total à -54.91 € ce qui revient, avec la participation des joueurs à un coût pour le club de -30.91 €.

Rencontre ENGIE du 25 / 04 / 2018

Les recettes pour le club se montent au total à + 465.87 €.

Après-midi Jeux du 07 / 07 / 2018

Les dépenses s'élèvent au total à - -10 €.

Soirée Burger du 07 / 07 / 2018

Le prix est de 10.00 € pour les adultes, de 8.00 € pour les enfants, de 8.00 € pour les enfants de moins de six anset de 10.00 € pour les bénévoles.

17 personnes ont participé à l'évènement dont 10 adultes, 7 enfants. La participation totale est de 100 € pour les adultes, 56 € pour les enfants soit un total de participation de 156 €.

Les dépenses s'élèvent au total à -73.25 € ce qui revient, avec la participation des joueurs à une recette de 82.75 €.